Un nouveau Monde, de nouveaux liens...


    Le Salon

    Partagez
    avatar
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur

    Nombre de messages : 185
    Age : 31
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Le Salon

    Message  Felgueran le Ven 10 Mar - 22:34

    Aprés avoir poussé la porte de bois d'ébène, vous vous trouvez face à un mur. Normal, en vous tournant sur la droite, un couloir étroit de quelques pas vous mène à une vaste pièce éclairée par des chandeliers.

    Aucunne fenêtre ne mène sur l'exterieur. Vous pouvez voir, dans la faible lueur des bougies, des siège en velours mauves, des canapés et des fauteuils entourant des tables basses.

    Sur ces tables, quelques parchemins, des pots dans lesquels reposent quelques pipes encore fumantes. Le sol, un magnifique tapis venant des contrées lointaines de l'Est, est parfaitement nettoyé.

    Au murs, les portaits de nobles personnes semblent vous regarder. Seulement, vous remarquez enfin au fond de la pièce un comptoir avec un homme bedonnant, qui essuis ses verres, et surveille sa fille d'un regard désaprobateur. Quelques tabourets font face à ce comptoir, semblant vous inviter à consommer quelques liquides non vaporeux...


    Attention à ce que vous ferez dans ce lieu nobles voyageurs. Le Vice peut s'avérer être un ennemi aussi impitoyable que les labyrintes des mines du Sud.


    _________________
    C'est là que tout commence.

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 1:40