Un nouveau Monde, de nouveaux liens...


    Le Bureau

    Partagez
    avatar
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur

    Nombre de messages : 185
    Age : 31
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Le Bureau

    Message  Felgueran le Mar 14 Mar - 12:52

    La montée des escaliers n'était pas simple n'est-ce pas? Niptul sais bien que les marches sont trop abruptes pour les voyageurs peu habitués.

    C'est dans son bureau que vous venez de pénétrer. Un bureau en albâtre, aussi blanc que la neige des "Monts du Nords", trône au centre de la pièce, face à la porte d'entrée. Deux ou trois étagères ornent les murs de gauche et du fond, blanc eux aussi. A droite, une porte de couleur vert argenté semble ravir l'espace du dernier mur, le faisant disparaitre sous ses dessins monumenteaux ouvragés comme seul l'art peut le permettre.

    Entre les étagères, une fenêtre décorées de rideaux de velours rouges laisse entrer la lumière nécessaire au travail du secrétaire.

    Devant vous, vous pouvez apercevoir un siège, il vous attend, asseyez vous et engagez la conversation. Si quelqu'un se trouve déjà en discussion, vous ne pourrez manquez de voir les deux ou trois sièges placés à cotés de vous pour que vous puissiez attendre sans déranger.

    Les seules touches personnelles apportées par Niptul sont quelques bibelots sans grandes valeurs, ornant le bord de son bureau ou de ses étagères.


    Cependant, Niptul y tient. C'est un gentil personnage. Mais attention! Le désordre vous serez fatal.


    _________________
    C'est là que tout commence.

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 0:55