Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    La pièce des confections.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La pièce des confections. Empty Re: La pièce des confections.

    Message  Invité Ven 24 Mar - 20:47

    Lumière de lune admira le sceau posé sur la lettre. Elle ouvrit la lettre avec attention. Puis regarda l'écriture du juge Elfus, elle la trouvé magnifique, elle aimerait tellement apprendre à lire, pensa t'elle...

    Elle tendit la lettre génée à Espérence, et attendit qu'il lui lise la lettre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La pièce des confections. Empty Re: La pièce des confections.

    Message  Invité Sam 25 Mar - 13:05

    Esperance prit la lettre ouverte dans ses mains et la regarda quelques secondes avant de tousser un coup pour s'eclaircir la voix. Il commença à la lire.

    "Chère Lumière de Lune;

    Selon mon secrétaire vous avez désirez me rencontrer pour un quelquonque problème. Ce n'était pas la peine de partir, sachez que je reçois tous ceux désirant me rencontrer.

    Je vous convie à me parler de vos soucis ce soir à ma table si vous le désirez bien. Je me ferais une joie de vous ecouter et de resoudre vos soucis durant le court temps qu'on passera ensemble.

    Cordialement

    Elfus, Juge d'Anirae"


    Esperance ne voyant rien d'autre écrit retendit la lettre à Lumière de Lune et attendit impatient son du. Il avait bien mériter sa vienoiserie, voir ses vienoiseries si la dame était génereuse.


    [Esperance, la faim au ventre]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La pièce des confections. Empty Re: La pièce des confections.

    Message  Invité Sam 25 Mar - 18:23

    Lumière de lune fut étonnée, puis ce mit à rougir Elle va manger avec le juge Elfus!!! Elle fit un sourire puis dit:

    "Dites lui que je viendrais"

    Elle retourna dans la boutique:

    "Choisisez ce que vous voulez je vous le donne"

    Elle regarda l'heure, il était que neuf heure du matin

    "Vous voulez bien lui apportez ces croissants en même temps?"

    Elle se retourna vers Pad, s'avança et s'assit à coté de lui.

    "Dites moi, que voulez vous? Vous voulez bien me trouvez une robe pour ce soir? Je dois manger avec le juge Elfus et j'ai rien à me mettre... Je vous payerez bien entendu"

    Elle dit à l'adresse d'Espérence:

    "Si vous voulez je peux aller vous en cherchez d'autre?"

    Contenu sponsorisé


    La pièce des confections. Empty Re: La pièce des confections.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:45