Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Début d'une histoire...

    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Début d'une histoire... Empty Début d'une histoire...

    Message  Felgueran Mar 11 Avr - 19:32

    [L'histoire originale de ce forum est volontairement laissé de coté pour ne pas influencer la créativitée des joueurs (la votre en l'occurence). Si vous avez néanmoins des questions à son sujet, je serais ravi de répondre par messagerie personnelle.
    Il s'agit là aussi évidemment d'une histoire privée et originale. Il vous est demandé de ne pas la reprendre par ailleur.
    En attendant, une mise en bouche vous ai offerte. Bon jeu.]



    Tandis que la foule des nouveaux citoyens de la ville se presse sur la grande place du marché, un vieil homme à la petite barbe blanche taillée en pointe sort d'un palais. Sa longue robe blanche et verte virevolte derrière lui alors qu'il descend les marches et se dirige vers la place. Un pendentif en forme de "F" semble briller d'un éclat particulier autour de son cou. Il monte sur une sorte d'estrade, sa capuche flottant dans son dos, puis fait face au public, un sourire aux lèvres.

    "Mesdames, messieurs, bienvenue en ce nouveau monde d'Anirae de ma conception. Je ne vais pas vous assomer d'un discour long et soporifique, ne vous inquiétez pas. Elfus et moi, Felgueran, sommes les Juges de cette belle citée quoiqu'un peu vide pour le moment."

    Autre sourire

    "Personnellement, je suis le Juge Administratif, et ceci est mon palais."

    Tendant le bras, il montra d'un geste vague le bâtiment duquel il était sortit quelques instants plus tôt.

    "Et voici le palais des quêtes, dirigé par mon ami Elfus!"

    Il désigna alors l'autre structure un peu plus imposante que la première, à l'Est de la place.

    "En ce qui concerne votre avenir au sein de ce monde, je vous invite à venir prendre contact avec nos secrétaires. Soit au Palais A, qui signifie, vous l'aurez deviné, Administratif, soit à celui de mon confrère. Dans tous les cas, encore une fois, je vous souhaite la bienvenue en ce monde. Merci de votre attention."

    Felgueran quitte l'estrade et se dirige vers son lieu de travail, le Palais A, tandis que la foule se disperse dans la ville.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:42