Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    Chez le Juge Elfus

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 10 Déc - 18:08

    Arrivé dans le pièce, le moine embrassa la pièce du regard, puis s'approcha de l'homme qui se trouvait dedans, interprétant qu'il devait s'agir du Juge en question. Therak effectua une profonde révérence, avant de se redresser totalement.
    - Je vous salut Messire le Juge. Je me présente, je suis le Défenseur Therak, Moine du Troisième Chapitre de l'Ordre Equanime, venant des Monastères Etoilés, comme le témoigne mon tatouage. Je viens à vous afin d'obtenir mission. Ordonnez, et j'obéirais.

    Ses yeux noirs ne possédaient plus qu'un petit éclat de la lueur qu'ils contenaient. Il les planta dans ceux du juge, comme on lui avait toujours apprit à le faire : ne jamais montrer une marque de crainte ou bien d'infériorité face à qui que ce soit. Il se rendit compte que mentionner tous les détails sur sa personne n'aurait pas servit à grand chose : les Monastères étollés et leurs ordres avaient été depuis longtemps oubliés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Ven 16 Déc - 16:11

    Cet homme, ce défenseur devrait on dire interesser le juge. Aucune marque d'infériorité ou de craintes, apparemment il était un élève doué.

    Elfus avait déjà vu des défenseurs, lors de ces autres fonctions dans d'autres pays mais cela faisait parti du passé.

    Le juge le regarda et fit un sourire à son invité.


    "Je vous salue défenseur Therak du troisième chapitre de l'ordre Equanime des monastères étoilés."

    Elfus se mit à rigoler.

    "Détendez vous, vous ne partez pas à l'abattoir que je sache. Désirez vous boire quelque chose ? Ce n'est ni un test ni un piège, je vous rassure. J'ai connu quelques uns de vos maîtres dans leurs jeunesses et ils étaient d'ailleurs aussi timide et autant sérieux que vous."

    Elfus se leva et sans attendre la réponse de Therak sorti deux superbes verres en argent avec toute la base sculpté en dragon par un maître dans son art et les posa sur la table.

    "Je suppose que vous buvez de la liqueur de Platante étoilée ? C'est ce que prenez vos maîtres quand ils venaient me rendre visite.

    Alors ? Vous n'êtes plus très bavard. quelque chose ne va pas ?"


    Elfus s'assit, soucieux de la santé de son invité et attendit quelques instants une réponse de sa part.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 17 Déc - 0:20

    Ses pensées l'avaient induit en erreur. Juger une personne sur des images... il aurait mieux du retenir cette leçon de Maître Herg.
    - Vous me voyez surpris de rencontrer une personne qui connait notre Ordre Monseigneur. Mais je crois que vous faites erreur de jugement, la timidité n'est pas dans nos principes, c'est une barrière morale qui affaiblirait notre harmonie avec la Pierre. Mais je ne suis pas bien placé pour tenir une leçon de morale, veuillez m'en excuser. J'accepterais volontier la liqueur, mais vous demanderez de ne pas en mettre beaucoup, cela fait à peine quelques minutes que j'en ai pris, et trop en boire serait de l'abus, d'autant plus que les ressortissants sont toujours présents.

    Le moine resta debout, par simple formule de protocole. Un Défenseur ne s'assoyait que pour se mettre en tailleur afin de méditer.
    - Eh bien à dire vrai Monseigneur le Juge, je pensais que les Monastères Etoilés avaient été effacés des mémoires. Quels Maîtres Equanimes vont ont rendu visite par les temps passés ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 17 Déc - 0:38

    Elfus souria, content de voir que son ami allait bien.

    "Donc, juste un peu de liqueur, d'accord."

    Elfus sortit une carafe tout aussi belle que les verres et versa un peu de liqueur dans son verre, il en prit lui aussi mais peu.

    "Asseyez vous, asseyez vous. Je n'aime pas être assis quand mon invité reste debout."

    Elfus fit mine de réflechir; il fit mine car il avait une exellente mémoire.

    "Alors, j'ai connu Cassendre, Tarhak et Herg. J'ai toujours apprécié les trois, ils m'ont rendus bien des services comme je leur en ai rendu quelques uns. Nous sommes à peu près quitte je pense."

    Elfus attrapa son verre et but doucement la gorgée de liqueur qu'il y avait dans son verre puis reposa doucement le verre sur la table, nickel, vide de toute paperasse. Elfus était quelqu'un d'ordonné pas comme Felgueran.

    "En avez vous connu un de ces trois ? Cela me ferait plaisir d'avoir un peu de leurs nouvelles, depuis le temps que je ne les ai vus."

    Sur ces mots, Elfus s'installa confortablement dans son fauteuil.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Dim 18 Déc - 0:27

    Il ne voulait pas s'asseoir, mais il le fallait. Lentement, il prit place dans le second siège, prit le verre avec délicatesse, et but une minuscule gorgée, puis le reposa. A l'annonce des trois personnes, le moine reprit son sourire.
    - Le Sage Herg fut mon principal mentor au sein des Monastères, quand je l'ai quitté, cela fait donc un mois si je compte bien, il se portait comme tout Sage est : d'âge avancé, mais surprenant par leurs capacités et possibilités. Le Maître Tharak ne m'est pas très familier, il ne prit part qu'à une petite facette de mon enseignement lors de ma deuxième année. Quant au Suprême Cassendre, j'ai le regret de vous annoncer qu'il a trouvé la mort. Sa Confrérie a ramené son corps cela fait un an. Il eut les honneurs qui lui ont été dus. Sa Pierre nous a conté l'heure de sa mort : une bataille où ils se battaient à moins de un contre trente. Sa mort fut provoquée par des une compagnie de tireurs.

    Il resta dans le silence. Les archers et arbalétriers avaient toujours souvent été méprisés par les moines, même si les techniques de déviation de projectiles étaient enseignées de plus en plus tôt. Seulement même le meilleur des Equanimes ne pouvait rien faire contre une pluie de flèches...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Dim 18 Déc - 2:12

    Elfus prit un air triste.

    "Vos nouvelles me bouleversent le coeur. Cassendre était un grand ami à moi mais je suis content que Herg aille bien. Quand à Tharak, il a toujours été timide. Tout mes regrets pour Cassendre.

    Que puis je faire pour vous ? Je suppose que vous n'êtes pas venus que pour bavarder de vieux souvenirs."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mar 20 Déc - 12:58

    Le regard de Therak était devenu sombre après les annonces de ces nouvelles, mais il ne fallait pas se réfugier dans le passé lui avait on apprit. Il laissa passer ce sentiment de frustration glisser sur sa conscience puis repartir du néant d'où il était venu. Il reprit son ton calme et posé pour répondre :
    - Vous ne vous trompez pas Monseigneur. Je suis venu vous porter aide, afin que la construction de cette cité se passe le mieux possible. Envoyez-moi au devant d'une mission, je la remplirais. Ordonnez, j'obéirais.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mar 20 Déc - 14:42

    Elfus souria. Ce jeune homme voulait partir au devant du danger, il exaucerait ses désirs et apprendrait à ne pas chercher trop loin.

    "Soit, votre aide pourrait être nécessaire aux mines du Sud, je n'ai pas de nouvelles d'elle. Partez au plus vite et si besoin est. Aidez les.
    Voila dèjà ce qui m'aiderez beaucoup."


    Sur ce, le juge se leva, préssé qu'il accomplisse sa mission, cela faisait trop de temps qu'ils étaient partis, il devenait anxieux quand à leurs survies.

    "Courez, depechez vous, ils n'attendent peut-être plus que vous. Leurs survies peut dépendre de votre rapidité."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mar 20 Déc - 16:24

    Le moine se leva prestemment. Enfin il pouvait être utile. Il finit avec délicatesse son verre de liqueur de Platante étoilée.[i]
    - Vos désirs seront remplis Monseigneur, j'y cours de ce pas. Les Ancètres guideront mes pas, puisse les votre vous apporter réconfort dans votre attente.

    [i]Il effectua une profonde mais rapide révérence, avant de se retourner et de se mettre à courir pour sa destination. Nul cheval, les moines ne voulaient pas en réquisitionner pour eux, bien qu'ils aient eu des leçons d'équitations dans les Monastères. Un Moine se devait de s'utiliser pour tout ce qu'il faisait, sans recourir à d'autres moyens, sauf en cas d'extrême nécessité. Il courra jusqu'à ce qu'il les rejoigne.


    [mines du sud]
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  San Mer 21 Déc - 18:44

    [ post précédent : colors ]


    San entra, le juge avait l'air aussi nerveux que son secrétaire. Elle baissa la tête en signe de bonjour et ajouta :

    " Bonjour, monsieur, je me nomme San et il me semble qu'il me soit inutile de vous dire pourquoi je suis ici. Je suppose que vous le savez déjà. C'est pour une quête. Y a-t-il quelque chose où je pourrais me rendre utile ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mer 21 Déc - 21:11

    Le juge la vit entrer. Encore tremblant, il déclara

    "Asseyez vous, asseyez vous."

    Il fit mine de réfléchir.

    "En fin de compte restez debout, vous partez immediatement. J'ai une quête pour vous. Vous irez aidé Therak et Flore accompagnée des miliciens aux mines du Sud. Suivez les et faites moi un compte rendu."

    Elfus s'asseya.

    "Vous pouvez disposer."
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  San Jeu 22 Déc - 13:22

    San comprit qu'il était inutile d'essayer de comprendre la crainte du juge par lui même.

    " Bien monsieur le juge. "

    Elle accepta la mission et partit aussi prestement que Therak.

    [ suite : Arrow ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mer 25 Jan - 17:48

    Une dame entra dans le bureau du juge. Epuisé par toutes ces emotions, il la salua vaguement, s'épongea le front et pris place à son bureau.

    La, prenant conscience de la personne présente dans son bureau, il prit un air géné.


    "Excusez moi, je suis tellement préoccupé par la situation actuelle que j'en oublie toutes les règles de la politesse. Asseyez vous et dites moi ce qui vous amene."

    Il lui montra le siege en velour rouge en face de son bureau puis nettoya un peu son bureau un peu en vrac tout en attendant que son invitée se présente et explique le pourquoi de sa venue.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Lun 30 Jan - 11:17

    "Merci "

    Lui dit-elle tandis qu'il lui indiqué le siège d'un velour rouge installé en face de son bureau. En le voyant mettre de l'ordre à son bureau de façon express elle songea qu'elle n'avait peut- etre pas choisi le bon moment pour etre reçu, de plus qu'il avait l'air épuisée.

    "Cela doit etre exténuant d'etre juge, n'est-ce pas ? "

    Dit-elle sur le ton de la conversation.


    "Je me nomme Itarille, je viens d'arriver il y a à peine quelques heures dans votre ville , un endroit trés charmant. Cela vous parait peut-etre étrange qu'une elfe quitte sa forêt pour venir dans la civilisation, vous ne devez pas voir ça souvent."

    Elle lui fit un sourire.

    "En fait, comme pour la plupart, je suppose, qui viennent s'entretenir avec vous, je viens pour les memes raisons : je voudrais que vous me confiez une quête. "

    Elle le regarda et attendit qu'il lui réponde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Lun 30 Jan - 11:37

    Il la regarda et souria.

    "Effectivement ce n'est pas facile d'être juge. Il y a beaucoup de travail que ne peut réaliser mon secrétaire et que je doive faire en personne."

    A ces mots, il releva son dos du dossier et pris une position plus présentable.

    "Alors vous désirez une quête..."

    Il prit un air plutôt embétée.

    "C'est que j'en ai une grave en ce moment mais je ne sais pas si vous êtes dans la possibilité de..."

    Il ne finit pas sa phrase et fit un signe de dénégation de sa tête.

    "Non, ignorez mes dires."

    Il lui fit un grand sourire.

    "Quel est votre spécialité ? Que je determine quel genre de quête vous conviendrait le mieux."

    Elfus prit un tas de parchemins et les posa sur la table attendant une réponse de l'elfe sus-nommé Itarille.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Lun 30 Jan - 11:47

    "Voyez vous je cherche plutôt quelque chose qui relève du combat, en fait si je suis venue vous demandez une quête c'est parce qu'il y a une guerre qui a éclaté dans ma forêt. C'est pourquoi j'ai besoin d'un entraînement, une chose qui me confronterait au danger ou je peux manipuler des armes, je manie trés bien l'épée et l'arc. En d'autres termes je ne cherche pas quelque chose de tranquille bien au contraire ".

    Elle apréhenda sa répon se s'imagina même qu'il allait éclaté de rire à l'idée de penser qu'une jeune elfe puisse être une guérrière.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Lun 30 Jan - 11:57

    Contrairement à d'autre il la prit très au serieux et rangea ses parchemins devenus inutiles.

    "Vous désirez du combat. Mmm... Ca peut s'arranger."

    Dit il anvec un léger sourire.

    "Je veux bien vous amener combattre mais avez vous de l'équipement pour ?"

    Sur ces mots il se leva et ouvrit un de ses placards, rempli d'armes de valeurs et généralement magique.

    "Si vous le désirez je peux vous préter une de ses armes. Choisissez."

    Il se retourna vers elle, encore assise et attendit de voir sa réaction et dit sur le ton de la plaisanterie:

    "Vous aimez les nains et les gobelins ?"

    A ces mots il rigola et la laissa répondre.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Mar 31 Jan - 10:43

    Itarille fut un peu étonné du fait qu'il ne lui ai pas ris au nez mais en vu trés flatté .

    * enfin quelqu'un qui me prend au sérieux et qui m'offre une chance de faire mes preuves* pensa t-elle.

    "oh vraiment vous avez quelque chose à me proposer ?
    A vrai dire mon départ a été très précipité je ne possede, enfin je n'ai sur moi qu'une dague."


    Elle se demanda ce qui pouvais bien lui faire rire au sujet des nains et des gobelins.

    "Pour votre question nous les elfes adorons ces charmants petits êtres... évidemment c'est ironique ! Pourquoi cette question ?"

    Elle lui disait cela tout en se levant pour aller le rejoindre devant l'armoire et elle commença aà regarder les armes.

    "Avez vous un arc ou une épée la dedans? Oh et je ne vous ai pas dit j'ai également quelques dons magiques. "

    [ Change de couleur stp quand tu passe de la pensée à la parole, ne les mets pas tous les deux en bleux stp merci.]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 4 Fév - 21:17

    Elfus ouvrit bien grand la porte de son armoire et sortit un arc élfique d'excellente qualité magique et une épée s'embrasant dès que une personne au coeur pur la prend au main en ne brulant que les ennemis qui n'ont pas le coeur pur.

    Il les tendit à la jeune dame.


    "Je peux vous prêter ces armes mais faites y très attention car elles valent très cher.

    Je vous demanderai par contre de me les rendre quand vous n'en aurez plus besoin."


    Elfus fit une grimace.

    "J'y tiens beaucoup."

    Elfus fit quelque pas puis se rassit à son bureau.

    "Oui j'ai une quête pour vous mais vous ne serez pas seule sachez le. Il y a déjà comme vous des quêteurs qui la font et ils ont peut être besoin d'aide."

    Il mit ses mains sur la table l'une sur l'autre.

    "Cette quête est dure. Il s'agit d'un grand combat contre des nains et des gobelins qui ont investis la mine du Sud. Hélas, j'ai cru comprendre qu'ils sont nombreux par rapport à vous autres aventuriers.

    Êtes vous alors interessés ? Sachez qu'une réponse assez rapide m'arrangerez. Je suis très préoccupez par celà. Il y a beaucoup de vies en jeu là."


    Elfus reprit un air stréssé et attendit la réponse de cette elfe à laquelle il confiait une grande responsabilité. Il avait déjà eu du sang sur les mains mais il ne voulait pas risquer la vie de ces aventuriers.

    Un garde entra sans se soucier du secrétaire qui essayait de le retenir et s'agenouilla devant le juge Elfus. Cet homme était chargé de suivre la troupe pour voir ou en était la bataile mais la voyant mal partit avait décider de partir avant le capitaine de la garde.

    "Monseigneur !!! Je suis porteur de graves nouvelles !"

    Le garde du nom d' Esperance regarda d'un oeil interrogateur l'invitée du juge mais il lui fit signe de continuer.

    "Nos troupes sont décimées par les orcs et les nains, nous avions sousestimé leurs nombres. Ils sont plus de deux cents là ou on pensait en trouver une cinquantaine maximum. Nous avons besoin d'aide."


    Le juge regarda son homme lige agenouillé:

    "Relève toi, j'irais moi même voir de quoi il s'agit et résoudrai ces maux venus de loin."

    Le garde se releva, l'air heureux et dit pour lui même a voix basse pour que nul puisse l'entendre:

    'Alors nous avons déjà gagné."

    Seul le juge à l'ouie fine l'entendit mais ne fit semblant de rien. Son homme lige l'avait déjà vu combattre et connaissait une partie de son potentiel même s' il ne l'avait jamais vu entierement.

    Le juge se retourna vers son invité et déclara:


    "Venez avec moi, nous allons voir votrer mission, du moins celle que j'aurais du vous confier."

    Il s'avança vers la porte, toujours barré par son homme lige et dit:

    "Viens avec nous et dégage toi du passage, sauf si tu as autre chose à dire."

    A ces mots Esperance se mit sur les genoux:

    "C'est ma faute messire, je leur avait donné leur journée. Je ne mérite plus de vous servir."

    Ne comprenant pas de quoi il parlait, il mit une main compatissante sur l'épaule de Espérance.

    "Mais de quoi parles tu mon ami ? De quoi as tu honte ?"

    Esperance, d'un air abbatu déclara:

    "C'est un de nos citoyens, il vient de se faire kidnappé, le juge Felgueran est en train d'interroger le témoin."

    L'emprise du juge se fit plus forte sur l'épaule de Espérance qui se rattatina pour échapper à cette force.

    "Relève toi et allons sauver le témoin avant qu'il ne subisse les foudres de mon collègue, tu me racontera les détails en route."


    A ces mots, Elfus écarta Esperance du passage et partit d'un pas rapide vers la maison d'Hotel suivi de Espérance et peut-être d'Itarille.


    Dernière édition par le Ven 24 Fév - 18:03, édité 1 fois
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Lun 13 Fév - 16:46

    Plein d'idées se basculèrent dans la tête d'Itarille. Elle prit alors conscience de la gravité des evenements qui avait lieu dans cette ville et peut-etre se passait-il la meme chose dans sa forêt. Elle comprit pourquoi le juge lui avait parlé des nains et des gobelins et elle se dit que ce conflit qui avait lieu pouvait lui faire un bon entrainement pour se preparer à celle qu'elle devrait affronter plus tard. Elle se resaisit trés vite de tous ces images qui defilèrent dans sa tête, elle attrapa sans même demander l'autorisation les armes que lui avait montrés le juge et decida de les suivre pour leur apporter son aide.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Ven 24 Fév - 17:42

    Elfus apparu dans son bureau, Orgor toujours endormi sur le lit spécialement la pour lui.

    Juste avant de le réveiller, Elfus ouvrit magiquement sa porte et lança à son secretaire depuis le seuil :


    "Veuillez préparer une autorisation spéciale n° 001 au nom du Défenseur Therak. Il passera la chercher bientôt. Et veuillez à ce que on ne me dérange pas temps que je suis dans mon bureau, même si c'est le juge Felgueran. Si c'est lui, venez me le dire mais ne le laissez pas entrer sous aucun pretexte. D'accord ?"


    On entendit le secrétaire approuvait d'un ton conscienceux derrière son bureau.

    Elfus referma la porte. Il pouvait maintenant enfin se concentrer sur le cas de cet orc si intelligent. Mais avant tout, il fallait le reveiller. Il verrouilla la porte, au cas ou et le reveilla d'un claquement de doigts, magique bien entendu.

    Maintenant Orgor était conscient, on allait voir sa réaction.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 25 Fév - 17:53

    Orgor se reveilla, c'etait doux, il ne connaissait pas cette sensation. Il se leva, un peu endormi, il etait dans un bureau. Et pas n'importe quel bureau, il le sentait. Une force extraordinaire sortait de cette pièce, elle, elle... Elle était bourré d'objets magiques rares et précieux !!!

    Orgor ne chercha même pas à fuir, émerveillé par ce qu'il voyait et aussi completement perdu. Que faisait il ici ? Cela il se le demandait...

    Il se tourna vers cet individu assis à son bureau et le regardant un sourire aux lèvres, un siège prêt devant son bureau lui tendait les bras, Orgor s'assit et demanda à cet homme:


    "Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ? Vous n'êtes pas comme les autres, je le sens."

    Orogr s'installa bizarrement sur le fauteuil, perplexe sur le sort qu'on lui réservait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 25 Fév - 17:55

    Elfus souria en voyant toute cette agitation déborder dans le cerveau de l'orc. Il le laissa s'assoir et répondit à la question qu'il venait de poser.

    "Je suis le Juge Elfus."

    Il posa ses mains sur la table.

    "Vous êtes dans mon bureau en toute sécurité. Je ne désire pas votre mort, loin de là sinon cela ferait longtemps que je vous aurait tué."

    Une pensée vient au fait d'Elfus:

    "Quel est votre nom au fait ? Il sera plus facile pour moi de vous apeller par votre nom que par orc n'est ce pas ?"

    Sans lui laisser le temps de répondre, il continua sur sa lancée:

    "Vous êtes intelligent pour votre race, vous êtes capable de grandes choses. J'ai du travail pour vous ou du moins si vous le desirez sinon... Il y a une autre solution..."

    Elfus qui était descendu en crescendo sur la fin repris d'un ton haut:

    "Mais je vous conseille la première solution, elle serait préferable pour vous. Alors que décidez vous ?"

    Elfus se cala bien au fond de son fauteuil, toujours un léger sourire au lèvres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 25 Fév - 17:58

    Orgor ne s'attendait pas à une proposition de boulot, peut être à d'autres choses mais un boulot, il devait y avoir un hic quelque part.

    Orgor mit une main sous son menton comme le penseur de rodin, et effectivement il pensait...

    Perdu dans ses pensées, il perdit conscience de ce qui l'entourait un court laps de temps, jusqu'a ce que le juge lui demande comment il s'apellait.


    'Je m'apelle Orgor, monsieur le juge."

    Orgor se sentait bien avec cette personne, il était confiant. Un calme et une puissance non maléfique se ressentait, envahissant la pièce. Il savait que cette personne n'etait pas mauvaise.

    Orgor se pencha en avant:

    "Vous me proposez du travail, dites moi en plus et expliquez moi votre.."

    Il marqua un temps d'arrêt

    "Deuxième solution..."

    Rien qu'à dire cela, il se recourba inconsciemment sur place.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 25 Fév - 18:00

    Ca y est, il commençait à se sentir en confiance et à l'aise, les choses sérieuses pouvaient commencer.

    Elfus releva son dos du dossier et parla à Orgor, d'une voix naturelle et sérieuse même si on pouvait toujours sentir une pointe fantaisiste dans ses paroles.

    "Je vous propose de vous mettre à mon service pour des taches ou j'ai besoin de quelqu'un de confiance. Vous me paraissez comme quelqu'un sur qui on peut compter. Etes vous quelqu'un sur qui on peut compter Orgor ?"

    Elfus était tout ce qu'il y avait de plus sérieux.

    "Quand à la deuxième solution, n'ayez pas peur, elle est sans douleur et vous pourrez repartir vivant d'ici sans souci, vos souvenirs de ce discours seront effacés et tout le monde vous oublira. Vous n'aurez plus existez en Anirae.

    Je vous laisse choisir, je reste à votre disposition si vous en avez besoin sinon je peux m'absenter pendant que vous reflechissiez mais sachez qu'il n'y a aucune sortie."


    Elfus se leva, et juste avant de partir lui déclara:

    "Frappez à ma porte de chambre quand vous desirerez m'entretenir de votre réponse."

    Elfus alla dans sa chambre. La porte du cabinet toujours fermé, laissant Orgor seul avec ses reflexions en tête.

    Contenu sponsorisé


    Chez le Juge Elfus - Page 3 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:55