Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    A la taverne.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Dim 13 Nov - 16:07

    L'Aubergiste entendit la requête de Flore et fit une grimace.

    "Vous ne désirez pas plutôt une autre boisson?Liqueur ou autres ?"

    Pour une fois qu'un client pouvait consommer à volonté,il ne comprenait pas pourquoi elle se contentait siplement d'eau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Dim 13 Nov - 16:13

    "Je ne suis pas une fada des boissons alchoolisées mais bon puis que vous insistez, je veux bien en prendre, ça ne me ferait pas de mal."

    Elle était toujours un peu fatigué et avait mal dormi la nuit précédente donc elle rectifia :

    "Non, vous n'auriez pas un café ou un truc de ce genre s'il vous plait ? J'ai mal dormi précédément et je me vois mal tenir éveillée toute la journée."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Lun 14 Nov - 20:29

    Un léger sourire apparut sur le visage de l'aubergiste.

    *C'est mieux que rien.*

    Pensa t'il.

    "Pas de problème madame, installez vous à une table, je vous envoie cela.

    Au fait, Monsieur le juge m'a dit de vous dire qu'il ne serait pas là aujourd'hui mais que vous devez aller à 10h devant le palais. Un détachement de gardes vous y attendra. Attention, il ne vous reste plus qu'une heure."


    L'Aubergiste se mit à réflechir puis abandonna sans trouver la réponse à sa question.

    "Il ne m'a pas préciser pourquoi un détachement vous attendrait mais je supose qu'il avait ses raisons et que vous devez le savoir."

    L'Aubergiste voulait la jouer fine en tirant les vers du nez à cette jeune cliente. Il faut dire qu'il était curieux notre Aubergiste.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mer 16 Nov - 15:34

    "Bien, je vous en dirais plus si vous me donnez ce que j'ai demandé, c'est à dire une boisson qui me réveille du genre du café."

    Flore avait bien compris que cet aubergiste désirait tout savoir donc celui ci se présipita d'aller lui apporter ce qu'elle voulait et attendit.

    "Si monsieur le juge m'envoie un détachement de garde c'est pour mener à bien ma mission, sans eux je n'y parviendrais pas. Je vous en dirais plus à mon retour. Sur ce, je m'en vais et merci pour votre hospitalité."

    Flore le salua et partit rejoindre les gardes qui l'attendait à l'extérieur.

    (suite à "La Place du Marché")


    Dernière édition par le Ven 18 Nov - 20:55, édité 1 fois
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Itarille Jeu 17 Nov - 14:41

    Avant de se rendre au palais des quêtes, elle avait fait un rapide tour de la ville pour en avoir un aperçu meme si elle ne contait pas y rester longtemps.
    Elle arriva ensuite à l'endroit que le passant lui avait indiqué et s'aventura à l'intérieur. Depuis elle pouvait voir malheureusement qu'il y avait beaucoup de monde au secrétariat de ce fait elle vit à sa gauche une taverne et décida d'aller s'y asseoir en entendant.
    Elle entra et s'installa à une table. Elle avait nettement l'esprit ailleurs car ce sentiment de culpabilité envers ses proches la préoccupait. Elle se posait de nombreuses questions et appréhendait son retour.


    *Ne baisse pas les bras, tu peux le faire et tu leur prouvera à tous de quoi tu es capable et ils seront fier de toi*

    Se dit elle pour chasser ses préoccupations. Elle médita encore un moment

    *Bon je vais me changer les idées un peu et ensuite j'irais voir le juge.*

    Décida t-elle. Elle se leva alors dans l'intention d'aller commander une boisson.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 20:24

    L'Aubergiste vit une dame, fort joli d'ailleurs entrer.

    Il se précipita vers elle.

    "Madame désire ?"

    Il attendit sa réponse, s'était juste si il ne bavait pas a ses pieds.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 18 Nov - 0:53

    Therak regarda l'aubergiste, un sourcil levé, un petit sourire au coin des lèvres. Ces genre de personnes étaient aussi prévisible que de vulgaires petits insectes, malgré le fait qu'ils peuvent être sympathiques. Il attendait depuis quelques temps sa liqueur, et décida qu'il se devait faire autre chose que de boire, même une onction qui lui serait bénéfique.

    Il se leva, effectuant toujours ses mouvements lentement, et se rendit au comptoir, près de l'endroit où "reposait" sa langue. Sa voix était toujours douce, sans exprimer ni anxiété, ni colère.

    - Savez-vous ce qui se passe comme quêtes données par le juge Elfus ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Dim 20 Nov - 11:29

    L'Aubergiste étant occupé, c'est la serveuse qui se retourna.

    "Voila votre liqueur monsieur, cela fait 2 écus."

    La serveuse entendit la question de ce monsieur.

    "Ben... Vous savez, il essaye de donner une quête qui vous corresponde le mieux mais la nature de la quête dépend surtout de lui. Nous on ne sait pas ce qu'il vous donne."

    La serveuse sembla satisfaite de sa réponse et souria.


    "Vous désirez autre chose?"

    "La Serveuse"
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Itarille Mar 22 Nov - 12:25

    ItarillË s'approcha de l'aubergiste pour commander quelque chose :

    "Bonjour, excusez-moi, pourriez vous me servir un thé à la camomille s'il vous plaît ?"

    *Un thé c'est une bonne idée ça me calmera ,du moins s'ils en ont.*

    Pensa t-elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 22 Nov - 19:37

    La serveuse se retourna et vit son patron presque allongé au pied de la demoiselle, elle le regarda avec dégoût.

    Elle leva les yeux vers la demoiselle.

    "Oui, nous avons effectivement du thé à la camomille. Normalement, il n'y a que moi qui m'en sert."

    Elle regarda la salle d'un air indigné.

    "Il faut dire aussi qu'ici ce ne sont pas des buveurs de thé mais plutôt d'autre chose qui a tendance à leur monter au cerveau."

    Elle regarda son patron et se mit à rire.

    "Installez vous, je vais chercher mon thé et on pourra discuter plus calmement chacune devant notre tasse."

    [La Serveuse]
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Itarille Mer 23 Nov - 19:02

    "En réalité je ne suis pas habitué à vos boissons alcoolisés"

    Lui répondit-elle

    "Tant mieux pour moi si vous en avez je vais donc aller m'asseoir en vous attendant"

    elle retourna à sa table et patienta.

    *C'est la première connaissance que je fais ici ça va me changer les idées de pouvoir discuter avec quelqu'un, j'espère quand même que le bureau du secrétaire va vite se vider rapidement que je puisse y aller*

    Pensa t-elle.
    Anonymous
    San
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  San Sam 26 Nov - 13:59

    [ post précédent : colors ]


    Une jeune fille accompagnée de son loup de plus d'un mètre de hauteur entra. Une fois entrée, elle se dirigea vers l'aubergiste et demanda :

    "Escusez-moi, faut-il que mon loup sorte ou peut-il, s'il vous plaît, se mettre dans un coin de votre auberge et ne pas y bouger ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 29 Nov - 17:09

    Therak déposa les deux pièces sur le comptoir, et but la liqueur d'une traite. Son front s'illumina d'une lueur sourde pendant un petit moment, puis il sourit en reposant le verre.
    - Merci beaucoup madame. Ce sera tout, merci.

    En son fort intérieur, ses muscles se ressoudaient, se solidifiaient, prenant plus de tonus, tout son corps devenait plus vivace et performant. La jeune sauvageonne rentra dans l'auberge, il lui adressa un petit salut de la tête, et alla se rasseoir. Si la jeune fille était là, c'était sûrement parce que le bureau du juge Elfus n'était pas disponible. Il attendrait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Lun 5 Déc - 19:56

    Le milicien entra dans l'auberge et fort fier de lui même déclara:

    "J'annonce que le juge Elfus est rentré dans ses bureaux. Vous pouvez aller le voir, un par un s'il vous plaît."

    Sur ce, le milicien n'attendit même pas d'avoir une réponse et tourna les talons. Il quitta l'auberge et retourna dans ses baraquements.

    [Milicien d'Anirae]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Lun 5 Déc - 20:04

    L'Aubergiste était dépassé, il ne savait ou mettre la tête.

    Une dame avec son loup demandait l'hospitalité, il ne pouvait lui refuser même si son loup lui faisait peur.


    "Si vous consommez, je ne vous embêterez pas pour votre loup."

    Sur ce, il regarda la serveuse qui prenait les sous et retournait à son poste.
    Une autre dame était servit par sa femme, la patronne. Elles comptaient boire le thé.


    *Après tout, du moment qu'elle payait son thé, elle pouvait bien boire ce qu'elle voulait.*

    Il ne faut pas le répéter mais le patron à un peu peur de sa patronne alors il la laisse faire ce qu'elle veut du moment qu'elle ne crée pas de pertes dans l'auberge.

    L'aubergiste retourna à ses préoccupations.


    [L'Aubergiste]
    Anonymous
    San
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  San Lun 5 Déc - 20:34

    "Je sens que mon loup vous gêne, je vais lui demander d'attendre dehors après tout, il y était bien qu'en j'étais chez le secrétaire."

    Elle fit signe à son loup, celui-ci comprit aussitôt et partit à l'extérieur du bâtiment.

    "Qu'avez-vous comme boisson à me proposer ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 9 Déc - 17:18

    Envirante sensation que de posséder une Pierre d'Esprit chargée des énergies les plus pures et les plus concentrées. On leur avait apprit à contrôler le trop plein d'énergie, bien que des ressortissants physiques arrivaient toujours à échapper à son contrôle : ses yeux luisaient. Pas de beaucoup, mais d'une simple lumière blanche. Il ferma les yeux le temps de reprendre totalement le contrôle de soi-même, jusqu'à ce qu'il entendit que le Juge Elfus était enfin présent.

    Un certain sourire aux lèvres, Therak se leva, réajustant son manteau de toile si étrange, même pour lui des fois. Après un salut de la tête à l'aubergiste et la serveuse, il sortit pour se rendre au bureau du juge.


    [Bureau du juge Elfus]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 9 Déc - 20:35

    La serveuse rendit son sourire à Therak tandis que l'aubergiste répondait à la dame au loup.

    "Nous avons beaucoup de choix parmis nos alcools, dites nous ce qui vous ferez plaisir."

    Il regarda droit dans les yeux cette jeune dame tandis que le loup sortait de son auberge.
    Anonymous
    San
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  San Sam 10 Déc - 15:31

    San ne savait que choisir. Après mûre réflexion elle demanda :

    "Avez-vous parmis vos alcools du cidre ou un truc de ce genre ? Votre prix sera le notre."
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Itarille Ven 16 Déc - 13:49

    Après avoir bien bavardée autour d'une tasse de thé avec cette femme. ItarillË entendit que le juge était revenu à son bureau et donc elle alla payer le patron de la taverne et sortit réjouit de pouvoir enfin s'entretenir avec le juge.

    [ prochain poste le scretariat]
    Anonymous
    San
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  San Mer 21 Déc - 13:20

    San n'avait pas vraiment soif pour le moment, elle décida donc de revenir plus tard.

    " Monsieur l'aubergiste, voyant que vous êtes occupé, je vous laisse mais je reviendrai plus tard. "

    Elle partit ne laissant pas à l'aubergiste le temps de répondre vois le secrétaire du juge Elfus.

    [ suite : Arrow ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 10 Fév - 20:33

    Pad se cacha dans l'ombre.

    Il regarda si il ne pouvait pas voler quelque chose tout en écoutant les conversations.

    Il vit une pièce ronde tomber et la ramassa. Il n'avait jamais vu une pièce comme celle là. Il sentit son corps être traverser par une énergie quand soudain la pièce explosa.Il se retouva projeter en l'air passant à travers le toit de la taverne.


    [La suite dans la boulangerie...]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Jeu 2 Mar - 21:08

    Orgor avait fini sa nuit. L'aube venait de transpercer à travers la fenêtre. Il entra dans l'auberge, prêt à commencer son recrutement.

    Il s'approcha de l'aubergiste, lui commanda une boisson, demanda l'autorisation si il pouvait passer son annonce. Après l'accord de l'aubergiste, il se mit au milieu de la salle, toussa pour attirer l'attention et cria:


    "Chers aventuriers, je recrute des gardes pour la milice de la ville. J'ai tous les accords du juge Elfus. Vous serez payer par lui. Solde à voir selon vos competences. Si il y a des interessés dans cette salle qu'ils se montrent."

    Orgor alla s'assoir à une table libre et attendit que d'eventuels volontaires se désignent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 3 Mar - 16:08

    L'aubergiste regardait cette agitation innabituelle dans son auberge.

    Il avait donné l'autorisation au nouveau chef de la milice, apres avoir vu ses accreditations bien entendu de passer une annonce de recrutement dans son auberge.

    Il était bien pensif et bien curieux de voir qui allait se présenter à Orgor, nouveau chef de la milice dans son auberge. Ce ne serait sans doute pas le cas de Alastor ou Joseph, ils etaient faineants et peureux comme pas deux. Un sourire apparu sur le visage de l'aubergiste en train de nettoyer une chope de biere avec son chiffon.

    Par contre, peut-être dans les nouveaux arrivants, il y avait un groupe de nouveaux venus qui pourrait se montrer. Qui sait ?

    Une elfe entra dans son auberge, elle était dans ses pensées et ne fit guere attention aux personnes présentes dans l'auberge. elle s'installa à la table n°4.

    L'aubergiste posa sa chope propre avec les autres, prit son calepin, c'etait une de ses creations.

    Il avait eu l'idee de relier plusieurs parchemins pour pouvoir prendre ses commandes quand sa tête ne pouvait pas se souvenir de tout. Il n'avait pas l'intelligence de sa femme dans ce domaine la. Elle se souvenait longtemps de la derniere fois ou il lui avait fait des infidélités.

    Il s'approcha de cette jeune elfe:


    "Vous désirez boire quelque chose madame ?"


    [L'Aubergiste du Palais des Quêtes]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 3 Mar - 16:18

    Un groupe d'aventurier rentra dans la taverne et rejoind l'elfe déja assis.

    L'elfe dit à l'aubergiste:

    "Je voudrais 7 bières, s'il vous plaiez"

    Ils entendirent un orc crié qu'il recherchait des aventuriers. Ils se regardèrent, ils avaient horreur des orcs, mais ils avaient besoins de travail....

    Ils se levèrent et alla voir l'orc, le nain pris la parole:

    "Nous recherchons du travail."

    Le Centaure fit les présentations:

    "Nous sommes 3 Guerriers: un nain, un centaure et un elfe; 2 Archers: un Faëls, une Elfe; et 2 Mages: un humain et un farfadets"

    Contenu sponsorisé


    A la taverne. - Page 3 Empty Re: A la taverne.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:54