Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

    L'auberge

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge - Page 2 Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Ven 1 Sep - 17:03

    Arthemilian se tourna vers mr Tufille , comme si ce dernier l'avait sortit d'un songe et lui répondit:"Bien le bonjour a toi brave aubergiste,en effet j'aimerais satisfaire ma faim avec un bon repas chaud qu'à tu a me proposer?" sur ces mot arthemilian attendit la réponse de l'aubergiste qui s'apprettait à lui répondre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge - Page 2 Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Ven 1 Sep - 19:59

    [Tiens... ça faisait longtemps Arthemilian. Ravi de te retrouver.]


    Mr Tufille regarda le client, "Brave aubergiste" avait-il dit... Beuh...


    "Et bein... Nous pouvons vous proposer du ragout, de la soupe d'hier, un pain pas trop sec... Nous avons aussi du bon saucisson si vous souhaitez."

    Il se tourna vers les cuisines, et fit un léger mouvement de menton.

    "Ma fille, apporte donc un peu de notre meilleur vin pour ce jeune homme. Ca lui fera du bien."

    Mr Tufille, sans attendre la réponse de sa fille se retourna vers son client.

    "Je suis sur que vous l'apprécierez. Si vous voulez bien me suivre."

    Il prit son chiffon, se dirigea vers une table en milieu de salle, la dépoussièra et tira une chaise.

    "Ici vous serez bien installé. Si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à me le dire."


    "Mr Tufille, dans un salon encore magnifique..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge - Page 2 Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Sam 2 Sep - 23:10

    Arthemilian attendit que l'aubergiste finisse de nettoyer la table en se disant que l'auberge était vraiment bien tenue et qu'il avait bien fait de s'y arreter.
    Puis il s'y s'assis lui fit un sourir amical et lui passa sa commande:
    "Hé bien je vais prendre un ragout avec ce pichet de vin s'il vous plait et je partirais remplir ma quete."
    Après ces mots il prit un livre dans son sac en attendant que le brave homme le serve.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge - Page 2 Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Dim 3 Sep - 0:59

    Mr Tuffille laissa le jeune homme s'assoir, puis reparti derrière son comptoir, lachant néanmoins un petit

    "Trés bien, nous vous apportons ça tout de suite."

    L'atmosphère tamisée du salon lui donnait l'impression que ses deux clients faisaient presque parti du décord... Son chiffon posé sur son bras se prit dans un bout de feraille dépassant du comptoir, le ramenant à la réalité.


    "Peste! Va falloir que je demande au Juge de me réparé ça."

    C'était plus pour lui même qu'il parlait que pour les autres, et il n'eu aps le loisir de continuer. Sa file arrivait avec un pichet de vin dans une main, et une marmitte de ragout dans l'autre.

    Mr Tufille prit des couverts et la suivit jusqu'a la table du client.


    "Voici pour vous. Le ragout date de ce matin, mais il devrait encore être bon."


    Il servit une louche au client, en faisant attention de ne pas salir la table.

    "Voilà. Si vous en voulez d'autre, n'hésitez pas à demander!"

    Mr Tufille , suivit de sa fille, reprit la marmitte et retourna dans sa cuisine.


    "Mr Tufille, encore bien aimable..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge - Page 2 Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Dim 3 Sep - 15:03

    Arthemilian regarda l'aubergiste quelque instant et lui dit:

    "merci beaucoup Mr... "

    Il hésita un instant et repris:"puis-je vous demander votre nom? Car,voyez vous je n'aime pas appeller les gens par le métier qu'il font.
    Je trouve ça plus respectueux."


    Sur ces mot typiquement elfiques, Arthemilian prit le plat en attendant la réponse du brave aubergiste.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge - Page 2 Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Mar 5 Sep - 20:15

    Mr Tufille, interpellé alors qu'il s'apprétait a franchir le seuil de la cuisine, se retourna.

    "Oh, pardon."

    Il posa sa marmitte sur le comptoir et sourit lamentablement.

    "Nullos. Je m'appelle Nullos Tufille."

    Contenu sponsorisé


    L'auberge - Page 2 Empty Re: L'auberge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:27