Voici pour les interessés, une fiche à remplir (en 10 min de votre précieux temps...) pour votre futur personnage.
Nom:
Race:
Sexe:
Age:
Métier (seulement si vous êtes un citoyen :Voir la liste) :
Histoire de votre personnage: (5 lignes minimum)
Pour ceux désirant être un aventurier ne manipulant que les armes (=Guerrier, Barbare, Assassin...):
Choissisez si vous voulez disposer :
- soit d'une arme et d'une armure
- soit de deux armes
Pour les premiers: Choisissez un premier chiffre entre 1 et 25 pour l'arme et un second chiffre entre 1 et 11 pour votre armure. Ces chiffres représentent une arme et une armure dans notre correspondance.
Pour ceux désirant avoir deux armes: Choisissez 2 chiffres entre 1 et 25, un pour chaque arme.
Chaque aventurier est considéré comme un voyageur. En tant que tel, vous disposez d'une capacité naturelle, appellée Discipline :
Choisissez un chiffre entre 1 et 10 puis un autre chiffre de 1 à 3
Pour les aventuriers ayant des pouvoirs:
Vous disposerez au début d'une arme légère et de deux incantations commune.
Vous devez donner un chiffre entre 1 et 7 pour avoir une arme légère.
Choisissez ensuite pour chaque Incantation commune un chiffre entre 1 et 9 (soit deux chiffe au total pour les incantations)
Faites un copier coller en mettant vos chiffres et en remplissant les colonnes vous concernant!
" Juge Elfus "
Nom:
Race:
Sexe:
Age:
Métier (seulement si vous êtes un citoyen :Voir la liste) :
Histoire de votre personnage: (5 lignes minimum)
Pour les aventuriers...
Pour ceux désirant être un aventurier ne manipulant que les armes (=Guerrier, Barbare, Assassin...):
Choissisez si vous voulez disposer :
- soit d'une arme et d'une armure
- soit de deux armes
Pour les premiers: Choisissez un premier chiffre entre 1 et 25 pour l'arme et un second chiffre entre 1 et 11 pour votre armure. Ces chiffres représentent une arme et une armure dans notre correspondance.
Pour ceux désirant avoir deux armes: Choisissez 2 chiffres entre 1 et 25, un pour chaque arme.
Chaque aventurier est considéré comme un voyageur. En tant que tel, vous disposez d'une capacité naturelle, appellée Discipline :
Choisissez un chiffre entre 1 et 10 puis un autre chiffre de 1 à 3
Pour les aventuriers ayant des pouvoirs:
Vous disposerez au début d'une arme légère et de deux incantations commune.
Vous devez donner un chiffre entre 1 et 7 pour avoir une arme légère.
Choisissez ensuite pour chaque Incantation commune un chiffre entre 1 et 9 (soit deux chiffe au total pour les incantations)
Faites un copier coller en mettant vos chiffres et en remplissant les colonnes vous concernant!
" Juge Elfus "
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:08, édité 4 fois