Un nouveau Monde, de nouveaux liens...


    Les elfes?

    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur

    Nombre de messages : 185
    Age : 32
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Les elfes? Empty Les elfes?

    Message  Felgueran le Mar 27 Sep - 13:40

    Ils existent plusieurs espèces d'Elfes
    _Les Sindars :
    Aussi nommé Elfes gris, ils sont plus modeste que les Noldors. Leurs vêtements sont gris, blanc (comme leurs peau) et d’argent. Mais sont plus costaux, ils font de parfait soldats.
    _Les Noldors :
    Ce sont les haut-elfes. De nature pacifique, ils se vêtissent dans les plus belles matières. Ils vivent en autonomie et ils est rare d’être leurs alliés, mais si vous l’êtes elle sera éternelle. De plus ils sont difficilement approchable grâce à leurs facilités de ce fondre dans la nature.
    _Les Elfes Sylvains :
    Ceux-ci vivent dans la forêt pour être en communion avec la nature. Ils vivent en harmonie avec les arbres et autres personnages de la forêt. Ils n'ont pas de Roi légitimes mais une prêtresse dans chaque clans. Il est dit que les Elfes Sylvains aiment chanter et danser autour des feux la nuit, pour célébrer la beauté de la nature.
    _Les Gamrahels :
    Il s'agit à l'origine d'un groupe de Noldors paranoïaque qui pense que la terre entière leur en veut. Ils ont créé leur propre communauté et s'affirme comme race à part entière. Ils n'ont aucune perception du Bien ou du Mal. Tout pour eux est un ennemi potentiel.
    _Les Drows :
    Appelés aussi Elfes Noirs ou encore Elfes déchus. Ainsi les Drows ont renoncer à leur "immortalité" pour se fondre parmi les humain et user de leurs capacités phisyque pour des métiers souvent peu honorables...


    _________________
    C'est là que tout commence.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Juil - 12:54