Un nouveau Monde, de nouveaux liens...


    Dortoir

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Dortoir

    Message  Invité le Sam 15 Oct - 18:09

    C'est une pièce annexe de la Taverne, quelques bruits filtrent à travers la porte fermée.

    Il y a plusieurs lits avec des tables de chevets et des sièges. Tout est propre, sans aucune saleté.

    C'est un endroit calme, de paix et de repos.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Dortoir

    Message  Invité le Sam 5 Nov - 20:13

    Après une près avoir traversé le couloir menant aux dortoire , Arthemilian arriva à destination .Il arriva dans cette pièce ou il faisait bon vivre ,et ou règnait une athmosphère de bien-etre et ou l'on avait envie de passer des heures. il s'assis sur un lit au hasard et posa son sac puis il s'allongea sur le lit pousser par la fatigue et s'endormi peu à peu ne pensant plus à rien seulement à reposer son ame

    A son réveille il retourna à la taverne?histoire de voir ce qui s'y passait et se détendre avant de partir en quete , ce qui n'allait pas tardercar il voulait sauver tout ces innocent prisonier d'un troll affamé.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Dortoir

    Message  Invité le Jeu 10 Nov - 20:42

    Peu de pas séparait la taverne et le dortoir. Une fois arrivé à ceux-ci, Flore s'installa sur le premier lit venu et cinq minutes après, elle dormait aussi profondément que dans l'auberge. La nuit s'écoula doucement et quand elle se réveilla il faisait jour. Elle repensa à sa quête et se dirigea chez le secrétaire pour prévenir par l'intermédiaire de celui-ci qu'elle était prête et qu'elle n'attendait plus que les soldats pour les guider aux mines.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Dortoir

    Message  Invité le Mer 29 Mar - 16:23

    Pad qui était stressé en ce moment entra dans la pièce. Il n’y avait aucun bruit. Il y avait plus d’une dizaine de lits. Pad était fatigué, il entra dans un lit et dormit pendant plus de deux heures. Quand il se réveilla le soleil lui piqua les yeux. Il marcha dans les allés de lits dans l’espoir de ramassait quelque chose. Il ne trouva rien, même pas de la poussière. Il n’y avait toujours aucun bruit quand il sortit de la pièce en bayant. Il semblait moins stressé.

    Contenu sponsorisé

    Re: Dortoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 0:54