Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    2ème clients

    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty 2ème clients

    Message  Invité Dim 11 Déc - 20:24

    lumière de lune rentre chez le tailleur.
    Elle se présente timidement:


    "Bonjour, je m'appelle lumière de lune, je suis boulangère. Je viens de m'installer en ville depuis peu et j'aurais besoin d'un tablier, le plutôt possible. Pas trop chère je n'ai que 20 pièces d'or..."
    Anonymous
    Hotel
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Hotel Mer 21 Déc - 14:20

    Hotel revenait du marché, des tomates et un epais morceau de fromage sous le bras. Il fut étonné de voir qu'une cliente l'attendait là.

    "Ca fait longtemps que vous attendez ?"

    Il la salua en traversant la pièce et alla poser ses provisions sur la commode ou reposaient encore ses lunettes.

    "Désolé, vous auriez dû constater que l'obscurité qui règne ici signifie ma courte abscence. Que puis-je faire pour vous. Vous en avez peut-être profité pour voir les étoffes dont je dispose ?"

    Il s'assit en pensant qu'il devrait aller chercher du pain pour son fromage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Mer 21 Déc - 20:38

    "Non ça va, il me faudrait un tablier, pas trop cher s'il vous plaiez.
    J'ai pas encore ouvert ma boutique, j'ai que 20 pièces d'or.
    j'aimerais qu'il soit de préférence blanc et que le tissu soit pas trop salissant"


    lumiere de lune montre un tissu du doigt
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Felgueran Sam 4 Fév - 20:23

    Hotel hocha le tête et prit le tissu que lui désignait sa cliente.

    Un cri à l'exterieur attira son attention.


    "Veuillez m'excuser. Je reviens de suite."


    Il partit aprés avoir posé le tissu sur la table de travail et tira la porte derrière lui de facon à ce que Lumière de Lune soit en sécurité dans l'établissement.

    On entendit un bruit de cavalcade.


    "Attendez!! Qu'est ce que vous faites! Eh! Revenez!!"

    Un cri. C'est tout ce que l'on entendit d'autre. Puis plus rien.

    Sauf la porte se rouvrant subitement sur le passage de Mr le Juge. Son regard furtif sembla explorer les profondeurs de l'établissement avant de voir Lumière de Lune.


    "Où est il?"

    Il se rua sur elle, la colère se lisant sur son visage. Evitant de l'empoigner par le col, il la forca à reculer contre le mur, se raprochant d'elle inévitablement.


    "Que s'est il passé? Racontez moi tout!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Sam 4 Fév - 21:32

    Le juge poussa la porte violemment et cria à son collègue, le juge Felgueran:

    "Cela suffit Felgueran !!! Je n'aime pas vos méthodes. Cette dame n'est point le coupable, seulement un témoin. Gardez des manières correctes."

    A ces mots, Esperance entra dans la pièce. Maintenant il y avait trop de témoin pour que Felgueran fasse quoi que ce soit de mal.

    "Ecartez vous d'elle d'ailleurs et laissez moi l'interrogez."

    Esperance s'approcha de la dame et se mit entre Felgueran et cette citoyenne, l'obligant à reculer.

    Elfus s'approcha doucement de cette dame un peu perturbé par cette situation qui était passé si vite et lui pris la main, dégagant une puissance bénéfique, calmante.


    "N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal."

    A ces mots, il se retourna vers Felgueran un instant tout en restant silencieux puis regarda de nouveaux cette magnifique demoiselle.

    "Venez vous assoir."

    A ces mots, il fit apparaitre deux chaises par magie.

    "Racontez moi ce que vous avez vu ou entendu qui pourrait nous permettre de savoir et de retrouver Hotel. Dites moi tout, n'ayez pas peur, je suis là."

    Il renvoya une puissance calmante de ses mains à cette dame dont il tenait toujours la main.

    "Oh, j'ai oublié de me présenter, je suis le juge Elfus, et vous vous êtes ? ma dame."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Sam 4 Fév - 21:49

    elle répondit:

    _ je m'appelle Lumière de lune, je suis nouvelle ici. Je suis boulangère, j'étais venu acheté un tablier. Puis j'ai entendu un cris.

    Elle ce mit à sangloté.

    _Excusée moi, j'ai pas l'habitude de pleuré. J'ai peur avec ce cris, puis il y a cette homme la bas.


    Elle designa le juge felgueran.

    _J'ai eu peur, je vous jure que la prochaine fois, je le tue!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Sam 4 Fév - 23:49

    Elfus demanda à Esperance discretement, d'un signe, de faire vider la salle, tout le monde partit les laissant seuls.

    "Il ne faut pas avoir peur de lui, il n'es pa méchant mais je réprouve ses méthodes. Cela c'est sur."

    Il la prit dans ses bras alors qu'elle pleurait pour la consoler.

    "Ne vous inquietez pas, je suis là."

    Il fit un léger sourire:

    "Quand à tuer Felgueran, je ne crois pas que vous le pouviez, si il est juge, c'est qu'il est puissant."

    Puis il se mit à parler sérieusement:

    "Mais ne vous inquietez pas, tant que je serez là, vous ne risquez rien car après tout je suis moi aussi un juge et ce n'est pas pour rien. Détendez vous et sortons. Voulez vous m'acompagner, je pars régler un soucis près d'une grande bataille ou préferez vous rester à la garde de Esperance, je vous jure qu'il ne vous fera pas de mal."

    A ces mots, il se tourna vers la porte, ayant l'air de juger ce qui l'attendait à l'exterieur puis regarda de nouveau d'un air mi-compatissant, mi-heureux.

    "Alors, que décidez vous ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Dim 5 Fév - 16:06

    "mmm"

    Elle réfléchit un cour instant. Puis elle ce désida de le suivre, car elle le trouve très simpatique et elle n'avait aucune envie de ce retrouver avec le juge felgueran.

    "je veux bien venir avec vous si je vous dérange pas trop..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Dim 5 Fév - 16:17

    Le juge rigola un peu:

    "Me dérangez ? Mais pas le moins du monde, sinon je ne vous l'aurez pas proposer. Venez à mes côtés, nous allons y aller à cheval, on y sera plus rapidement. D'ailleurs, savez vous montez à cheval ?"

    Il se leva, lui tenant toujours la main et lui proposa son bras pour qu'elle se lève elle aussi et qu'elle sente un bras protecteur près d'elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Dim 5 Fév - 16:38

    elle réfléchit:

    oui je sais monté à cheval. mais pas la peine, je peux nous télétransporter, ça ira plus vite; enfin si vous me le permettez?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Dim 5 Fév - 16:55

    Il se mit à rire joyeusement:

    "Vous me plaisez beaucoup. Je suis aussi en mesure d'y aller en me teletransportant mais ou serait le plaisir d'une bonne ballade à cheval dans ce cas là ? Ne prenez là, aucun manque de galanterie mais je préfere qu'on y aille en se balladant, vous pourriez alors me racontez un peu votre vie, enfin si vous le voulez bien ?"

    Elfus souria et ouvrit la porte. Il y avait beaucoup de monde qui attendez de voir comment cela se passait mais seul Esperance souria. Car il s'avait que son maitre éprouvait des sentiments pour cette demoiselle. Esperance connaissait meiux son maitre que lui même pouvait le dire.

    Ils avaient l'air de nouveaux mariés quand ils sortirent, le seul à avoir l'air mauvais était Felgueran. Il n'était pas homme à aimer qu'on bouleverse ses idées.

    Elfus se tourna vers Lumiere de Lune et lui montra deux magnifiques chevaux, un blanc et un noir devant le palais des quêtes. Quand le reste de la foule les vit, ils eurent un moment d'emerveillement car tout le monde aurait pu jurer qu'il y avait 10 minutes, il n'y avait rien ici.

    Elfus souria et déclara:


    "Prenons ces chevaux, ils n'attendent plus que nous."

    Il se tourna vers Esperance:

    "Prenez votre cheval et suivez nous, nous partons."

    A ces mots, il aida Lumiere de lune à monté à cheval et lui dit comme ça:

    "Je suis embété. Votre prénom est un peu long pour moi. Me permettez vous de vous apellez Léa, cela m'aiderait beaucoup."


    Il attendit à terre près d'elle sa réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Dim 5 Fév - 19:50

    Elle fut étonnée.

    "Comment s'avez vous que je m'appelle Léa?"

    Elle se mit à rire.

    "Je veux bien oui, si cela reste entre nous."

    Elle lui fit un baiser sur le front et sourit. Et puis elle claqua des doigts, elle se retrouva vétue d'une robe blanche. Enfin elle lança son cheval au galot.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Dim 5 Fév - 20:10

    Elfus resta tout perdu par ce baiser. Il fit un large sourire et monta à son tour sur son cheval et rattrapa Léa. Il la rattrapa en utilisant un peu de sa magie.

    Pendant ce temps, Esperance monta à cheval et souria, lui aussi heureux. C'etait la premiere fois qu'il voyait son maitre heureux.

    Elfus arriva facilement au niveau de cette jolie femme et attrapa les renes du cheval pour le faire ralentir.


    "Ce n'est pas à ce rhytme que vous pourriez me racontez votre vie, prenons notre temps, la bataille peut attendre encore un peu, quelques minutes."

    Puis il se mit à rire.

    "Sinon, j'arrete le temps quelques instants. Mais dites moi ce qui vous à amener dans notre ville. Que faites vous dans la vie, je veux tout savoir de vous."

    A ce moment là il se fit tres attentif et écouta ce qu'elle avait à lui dire.

    Esperance lui était bien loin derriere car il avait décider de les laisser un peu ensemble voir ce que cela aller donner.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Felgueran Dim 5 Fév - 22:06

    Veuillez changer de post s'il vous plait. Vous n'êtes plus chez le Tailleur. Je vous en créé un autre.



    Felgueran ne voulait pas du tout faire de mal à cette demoiselle. Au contraire, il avait besoin d'une boulangère. Il était juste... disons... un peu en colère qu'un marchand de sa petite ville disparaisse sans laisser de traces.

    Il rendit son regard à Elfus. Ca voulait tout dire. Surtout "Ne t'en mèles pas". Il fut furieux lorsqu'il dut sortir de la boutique, comme tous les autres. Comment Elfus pouvait lui faire ca! A lui! Lui qui lui avait tout appris! Lui qui était le fondement même de ce projet! Lui! L'instigateur de leur réussite!

    Bon. C'est vrai qu'il pouvait laisser à Elfus le fait d'avoir plus de tact. Tout ce que Felgueran voulait, c'était savoir. Elfus le lui dirait surement aprés. C'était son ami aprés tout.

    Bien sur, il en avait des choses à lui repprocher. Par exemple, les manières qu'il employait envers cette demoiselle. Il l'observa au travers de la vitre. Et Elfus dut sentir son regard car il regarda dans sa direction et vit sans aucun doute la désapprobation de celui qui lui avait tout appris.

    Au sortir de la boutique le Juge et Lumière de Lune se tenait toujours la main. Et Elfus fit usage de la magie devant tout le monde.


    "Quel imbécile!" marmonna Felgueran "User de la magie devant tout le monde. Comment veut il que notre cité soit un havre unifié si les gens ont peur de nos pouvoirs."

    C'est pour lui dire cela qui les suivit quelques temps sur les chemins des minces forêts du sud.





    Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:19, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Invité Dim 26 Mar - 19:52

    Pad entra mais ne vit personne. Il cria aussitôt:

    « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? »

    Voyant que personne ne répondit, il regarda toute la pièce et il vit des centaines de robes.
    Il en vit une magnifique rouge. Elle était en soie et en dentelles.

    Tellement il la trouva belle il l’essaya dans un coin où personne ne put le voir.

    Après une rude bataille contre le scotch, pour faire le papier cadeau, il réussi à l’emballer.
    Mais il restait un trou dans le papier cadeau. Il arracha un bout à une autre robe est avec de la ficelle fit comme si de rien n’était.

    Deux pièces brillaient sur sol il se baissa pour les ramassaient. Malheureusement un coup de vent enleva tout le papier cadeau. Il le remplaça avec des bouts de tissu.

    Il partit après quelques heures en disant ces mots :
    « L’honneur y est pour quelque chose, faut dire : je me suis bien débrouillait ? »
    Personne ne répondit
    « merde il y a personne ! »

    Contenu sponsorisé


    2ème clients Empty Re: 2ème clients

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:58