Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Les minces forêts du Sud.

    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Les minces forêts du Sud. Empty Les minces forêts du Sud.

    Message  Felgueran Lun 6 Fév - 17:14

    Felgueran suivait les deux tourtereaux depuis la sortie de la ville, leur soi disant protecteur loin derrière eux, histoire de rapidement les secourir en cas d'attaque surprise... pfff.

    Il les suivaient depuis quelques temps maintenant et s'aperçu juste à l'instant que quelque chose clochait dans cette histoire.

    Il ne savait pas où ils allaient. Felgueran se mordit la lèvre inferieure tandis que ses yeux fouaillaient les allentours pour reconnaitre le chemin.

    Mais bien sur! Ils allaient en direction des Mines du Sud. Mais que se passait il donc là bas? La CMS (Compagnie des Marchand du Sud) aurait-elle des problèmes?

    Il n'eut pas le loisir de se poser de plus amples questions. Son regard fut attiré par les fourrés. Il se passait quelque chose, et personne devant ne fit attention au nouvel individu qui venait de sortir sur le chemin, face au Juge Felgueran.

    Le pauvre homme semblait désorienté. Felgueran s'arreta un instant et le regarda droit dans les yeux.


    "Que se passe-t-il mon brave? Ou devrait-je dire Capitaine?" Rajouta il en voyant l'uniforme de l'homme.



    Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:22, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les minces forêts du Sud. Empty Re: Les minces forêts du Sud.

    Message  Invité Lun 6 Fév - 18:00

    Le chemin que le Capitaine s'était frayé dans la forêt l'avait amené à l'homme qui les sauverait. Pas celui auquel il pensait, bien sûr, mais il ferait toujours l'affaire.

    Felgueran était un Juge lui aussi, et il était connu qu'il avait quelques sorts efficaces dans son sac.


    "Mr le Juge. Je suis désolé. Descarte et Volage... Et Ducob aussi. Ils sont morts."


    Il était épuisé. La sueur perlait sur son front laissant des rigolles se dessiner sur son visage plein de terre. Ils pouvaient dire adieux à leur prime. Ca c'était sûr.

    Le Capitaine n'avait pas été assez efficace. Il faut dire que le nombre n'avait pas joué en leur faveur. Messieurs les Juges ne leur en voudraient pas.

    Felgueran, le Juge impassible, le dévisagea.


    "Racontez moi ce qui s'est passé. Où. Et pourquoi."

    Il avait tout dit. Il n'avait pas à geindre de la mort de ces soldats. Ils étaient mort. Un point c'est tout.

    Le capitaine le regarda. Il n'avait pas le temps de geindre lui non plus si il voulait sauver la vie des autres.


    "Au Mines du Sud Mr le Juge. Mr le Juge nous avait envoyait nous battre contre une poigné de nain et de gobelins, mais ils étaient trop nombreux. Ils sont plus de 200! Contre 4 Mr le Juge! Ils sont perdus d'avance!"


    Felgueran jura dans sa barbe. Il se rendit compte ainsi qu'Elfus ne lui avaient rien dit. Décidémment, il en faisait trop à son aise, il faudrait remédier à cela.

    "Elfus est en route. Venez avec moi, nous le devançons."

    Il le prit par l'épaule, son visage devint lointain, sa mémoire cherchant le lieu le plus sûr. Enfin ils disparurent dans un éclair aveuglant, le Capitaine inquiet par ce qu'il lui arrivait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les minces forêts du Sud. Empty Re: Les minces forêts du Sud.

    Message  Invité Dim 12 Fév - 16:44

    Lumière de lune sourit:

    " Ce n'est pas bien de jouer avec le temps"

    Elle se mit à rire:

    "Vous savez ma vie n'a rien de passionnant. Je suis un ange, et je suis descendu sur terre pour aider les hommes, les elfes et les autres créatures à pacifié ce monde."


    Léa avait bien envie de lancer son cheval au galot, pour laisser ses cheveux volés au vent. Puis elle pensa qu'elle aimait beaucoup Elfus; peut être était elle tombait amoureuse....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les minces forêts du Sud. Empty Re: Les minces forêts du Sud.

    Message  Invité Dim 12 Fév - 17:00

    "Bah, je n'aime pas jouer avec le temps.

    Alors vous êtes un ange ?"


    Elfus souria.

    "On m'avait dit que les anges étaient jolies, aparemment les rumeurs ne sont pas fausses, vous êtes superbes. Vous êtes là pour aider les hommes tout comme moi alors. On a un point en commun alors."

    Elfus souriat encore plus.

    "Êtes vous la seule ange sur cette planête ?"

    Elfus commençait à aimer cette ange mais un homme comme lui peut il se permettre d'aimer un ange ? Il continua sa route tout en se posant cette question.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les minces forêts du Sud. Empty Re: Les minces forêts du Sud.

    Message  Invité Dim 12 Fév - 17:10

    Lumière de lune sentit qu'elle était entrain de rougir.

    « Je suis la seule pour l’instant, j’ignore si d’autres anges viendront me rejoindre. »

    Puis elle ce mit à rire

    « Le premier arrivait à gagné. »

    Elle était maintenant toute rouge. Léa lança son cheval au gallot, en espèrent que Elfus n’avait rien remarqué. Elle avait honte de réagir ainsi, mais elle ne voulait pas lui laisser paraître ses sentiments.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les minces forêts du Sud. Empty Re: Les minces forêts du Sud.

    Message  Invité Dim 12 Fév - 17:19

    Elfus ria

    "Mais vous rougissez madame. Que vous arrive t'il ?"

    Contrairement à d'autres, Elfus savait garder ses sentiments pour lui sans les montrer.

    "Vous voulez jouer avec moi ? Attention vous aller perdre."

    Elfus ria et poursuivit la gente dame qui était partit au galop devant lui. Ils finirent par atteindre les mines du Sud.

    Contenu sponsorisé


    Les minces forêts du Sud. Empty Re: Les minces forêts du Sud.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:15