Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Puit

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puit Empty Puit

    Message  Invité Sam 10 Sep - 15:54

    (... suite de "Direction les mines du sud")

    Ne voyant personne dans la ville et encore étourdie, elle ne pouvait se résoudre à aller au Palais des Quêtes dans cet état et encore moins face au juge Elfus. Du coup décida-t-elle d'errer dans la ville dans l'espoir de trouver un endroit où elle pourrait se changer. Y avait-il une source ou une rivière où elle pourrait s'y baigner ?


    Dernière édition par le Dim 16 Oct - 14:13, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puit Empty Re: Puit

    Message  Invité Dim 11 Sep - 10:53

    Mlle Tufille était sortit de l'auberge pour chercher de l'eau. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle vit un farfadet faire trempette au bord du puit. Cette personne était si sale que Mlle Tufille fit une grimace de dégout.

    "Vous pourriez pas... vous baigner ailleur?"

    Il n'est pas question qu'elle prenne de l'eau au puit tant que quelqu'un y fait trempette. Aussi attendit-elle.


    Mlle Tufille
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puit Empty Re: Puit

    Message  Invité Dim 11 Sep - 12:54

    Voyant que cette personne attendait en la regardant avec dégoût qu'elle s'écarte, Flore s'écarta donc et en profita pour lui demander où il pourrait avoir un lieu où elle pourrait se nettoyer un peu, si ce n'est pas pas entièrement. Elle ne préféra pas dire la vérité :

    "Escusez-moi, j'étais perdue dans mes pensées et j'ai trébuché et me suis retrouvée dans le puit."

    Elle n'avait pas remarqué que les puit était trop haut pour qu'elle trébuche, oubliant qu'elle était trop petite pour tomber involontairement.

    "Connaissez-vous un endroit où je pourrais me débarbouiller un peu et si possible des vêtements secs..."

    Elle fit un temps d'arrêt et continua.

    "... Bien sûr, je veux bien payer."


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 16:43, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puit Empty Re: Puit

    Message  Invité Dim 11 Sep - 21:42

    Mlle Tufille regarda la pauvre demoiselle, les yeux toujours écarquillés.

    "Vous nettoyer?... Humf. Y a bien l'auberge, où chez le Tailleur. Mais c'est payant. Sinon, vous pouvez toujours aller à l'ouest, au port. Mais c'est hors de la ville."

    Préférent ne rien dire d'autre, Mlle Tufille ne releva la première phrase de la farfadette. Elle recula cependant un peu plus et fini par dire:

    "En attendant, si vous voulez bien partir de là. Ca m'arrangerait."

    Sur ce, elle fit sa plus belle grimace. Qu'allait dire son père!


    Mlle Tufille
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puit Empty Re: Puit

    Message  Invité Mer 14 Sep - 14:20

    Voyant que cette citoyenne n'avait aucune envie d'en rajouter. Flore partit en direction du port.

    * Quand à faire visitons le pays * se dit-elle.

    Mains dans les poches, bien que répugnante, elle prit congé
    .

    (...suite au "Port")

    Contenu sponsorisé


    Puit Empty Re: Puit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:23