Un nouveau Monde, de nouveaux liens...


    Therak

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Therak

    Message  Invité le Ven 28 Oct - 11:37

    Nom : "Défenseur" Therak
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Age : 36 ans
    Métier: Aventurier (Equanime)


    Arme : aucune (lui-même)
    Armure : Tissu léger incanté.

    [ Choisis quand même un chiffre pour l'armure. Tu garderas ton tissu mais il faut que ta fiche soit réglementaire.]

    Histoire:

    Il naquit, à l'ombre d'une ville des plus austères, un simple garçon. Ses yeux noirs étaient sa seule particularité, mais est la cause et la conséquence de l'entrée dans cette Voie. Sa mère avait accouché avec pour seul témoin son père, et tous deux en furent heureux quand ils découvrirent quelques instants plus tard la couleur de ses pupilles. Malgré l'amour pour son enfant, les deux parents le qualifièrent immédiatement de démon, incarné dans ce corps qui était ce nouveau-né. La réaction ne se fit pas attendre, et les deux adultes portèrent l'enfant aux portes du monastère en haut de la colline surplombant la ville. Un enfant abandonné...
    Les moines le prirent quelques temps durant, car eux savaient que ce n'était pas le fruit d'une quelconque oeuvre démoniaque, mais que cet enfant était destiné à recevoir la Grande Discipline. Un Moine, Etheran, fut chargé d'en prendre soin en attendant le bon moment. Dans ses mains furent gravé au fer rouge les symboles indiquant à quel âge il fut recueillit. D'après les estimations des moines, et l'état du linge dans lequel ils l'avaient reçu, ce bébé venait de naître, ainsi fut-ce un triangle, dont trois branches sortaient puis s'incurvaient. On donna le nom de "Therak" au bébé.
    Quand celui-ci eut deux ans, Etheran effectua le voyage jusqu'aux Monastères Etoilés, là où se formaient ces moines utilisant la magie pour forger leurs corps en armes : les Equanimes. Et ces dire étaient exacts. Les Equanimes exécraient toutes sortes d'armes, mais avaient fait voeux de défendre le peuple. Ces guerriers autrefois inspiraient la crainte dans les yeux de leurs ennemis juste à leur simple mention, bien que aujourd'hui leur renommé se soit perdue, car leur ordre s'éteint. Un Equanime se doit de maîtriser à la perfection les arts martiaux de toutes sortes, ainsi qu'un autre art ancestral, appelé la Grande Discipline : il consiste à utiliser les énergies négatives et positives d'un combat, afin d'augmenter ses capacités. Plus un combat durait, plus un moine Equanime devenait fort et rapide, jusqu'à l'ultimatum, où ses mouvements ne sont plus discernables, et qu'il peut vous arracher le coeur d'une seule main sans efforts. On les reconnaît généralement grâce à leurs vêtements de tissu bleu nuit couverts de petits symboles cabalistiques argentés ou blancs., appelé tissu incanté, et qui leur fournit une protection sommaire, mais une durée de vie de ces vêtements beaucoup plus longs. Il n'existe pas d'Equanime ayant renoncé à la tradition bénéfique, et cela ne se peut, car leur front contient une pierre d'esprit indestructible, qui sert à canaliser l'énergie pour pouvoir pratiquer la Discipline. Si la pierre quitte ce logement, ou que le Moine meurt, celle-ci retourne aux Monastères Etoilés. Dans le cas où le moine essayerait de quitter la Voie, la pierre lui chargera de lui rappeler quelle est sa mission, et au cas où il arrivera à surmonter cela, la pierre explose, tuant l'Equanime sur le coup.
    Ainsi voilà partit Therak dans cette Voie. Ce fut au bout d'un voyage de plusieurs mois que les deux êtres arrivèrent à destination. L'enfant fut accepté, après exploration de son futur, et certaines mesures, ainsi que contrôle de ses marques. Il continua de grandir, selon les rites des Moines, puis fut introduit dans les arts martiaux au plus jeune âge. A huit ans, il en connaissait déjà un bon rayon. Epreuves de survie aux éléments, résistance à la douleur par la torture, Therak passa par tous les enseignements, y compris celui des lettres. Il passa sa Première Ascension afin d'acquérir le rang de Moine à l'âge de quinze ans, et était un des plus jeunes de l'Histoire à l'avoir passé aussi vite. Ici, ses yeux noirs passaient inaperçu : d'autres en possédaient des jaunes, des rouges, voire parfois avec plusieurs nuances, bien qu'ils étaient tous humains. Le jeune Moine prouva ses capacités assez vite, et progressa. Sa Deuxième Ascension arriva quelques années plus tard, à l'âge de vingt-trois ans, afin de devenir Moine Supérieur, encore une fois en étant un des plus jeunes. Il ne manifestait aucun enthousiasme, et se contentait de faire ce qu'on lui demandait, tout en entretenant sa conscience à l'abri, comme il fallait le faire dans ces Monastères. Aucune relation amicale, juste des relations de Moines à Moines. Il existait une proportion égale de femmes et d'hommes dans l'Ordre, justement grâce à cette notion des relations. Seul subsistait la Maîtrise de soi et l'Equilibre psychique, deux Maîtresse de la Discipline Equanime.
    Treize ans passèrent, avant qu'il ne passe sa Troisième Ascension, afin de devenir Défenseur. A cette étape, l'Equanime doit partir des Monastères, et forger sa vie et sa réputation au dehors, afin de savoir ce qu'est le Vrai Monde, et peut-être un jour répondre à l'appel de la Bataille où lui et ses frères seront demandés pour combattre.

    Incantation commune :
    Télétransport: Vous permet d'aller dans un endroit que vous avez déja visitez (En dehors des batiments).Utilisable qu'une fois tous les 10 messages.

    Discipline :
    Intuition: Vous permet de marcher sur tous les élements instables, de l'eau, des sables mouvants...

    J'ai mis les deux dernières choses entre parenthèses, car je ne sais pas vraiment si elles sont utiles, vu que les Equanime n'ont qu'une seule sorte de "magie", mais vous êtes seuls juges.

    [Ces deux pouvoirs sont necessaires pour que ta fiche soit valider. Si tu veux une capacité spécifique, parle moi en en mp. A condition que ca ne tue pas en 1 seul coup. Tu dois avoir l'autorisation des autres joueurs pour les tuer.]

      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 2:39