Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Votre Argent

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre Argent Empty Votre Argent

    Message  Invité Ven 28 Oct - 12:18

    En me concertant avec Felgueran, nous avons convenus qu'il serait plus pratique pour les joueurs de savoir comment fonctionne votre argent dans Anirae. Ainsi que certains détails qui sont toujours bon à savoir.

    Juste après, je vous explique, comment nous voyons la valeur de l'argent.

    1 Pièce d'or ou Po = 100 écus ou 100 E

    Po = pièces d'or
    E = écus

    Généralement, on vous laisse choisir le prix de vente de vos marchandises pour les citoyens. Mais, si la valeur est trop forte, on se permettra de vous le dire.
    Si vous préférez vous référer à nous pour que nous vous indiquions une fourchette de prix pour vos objets, faites le ici.

    Dernier petit détail: votre argent et votre sac, (rajoutez quand vous ramassez des objets) seront mis à jour régulièrement sur vos fiches. Alors consultez les. Si nous avons oublié de rajouter quelque chose sur votre fiche, faites le nous savoir.
    Ce que vous ramassez et mis dans vos sacs sont vendables, tout votre équipement est vendable. Pour savoir la valeur de ce que vous avez ramassez demandez nous.

    Je vous laisse là dans vos réflexions.

    "Juge Elfus"
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Votre Argent Empty Re: Votre Argent

    Message  Felgueran Ven 28 Oct - 12:59

    Pour plus de clarté dans vos demandes, je vous demanderai de bien vouloir créer un nouveau sujet à chaque nouvelle demande, en clarifiant bien le titre pour que l'on s'y retrouve.

    J'espère avoir été assez clair.

    Merci à tous.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:34