Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Du point de vue Personnage

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Du point de vue Personnage Empty Du point de vue Personnage

    Message  Invité Sam 28 Jan - 14:33

    Je pose ici le point afin d'éclaircir mon personnage.

    Il ne porte aucune arme, à part ses mains. Ils ont un certain code de l'honneur et de principes, et c'est aussi de là que vient leur force. Leur conscience les interdit de manier des armes tranchantes, et les contondantes sont très restreintes, sans compter les armes de trait qui sont prohibées. Ils pratiquent les arts martiaux à une certaine perfection, selon leur rang (alias Chapitre) au sein de l'Ordre. Il existe 5 Chapitres, et Therak est Défenseur, soit au 3ème Chapitre. C'est à ce rang que l'on se doit de posséder une maîtrise totale des arts martiaux, un tantinet complexes. Le rang supérieur nécessite de passer un an en dehors des monastères, au minimum, et d'avoir pélerinné jusqu'au Sanctuaire (mais l'on ne considérera pas cela, c'est inutile, sauf si jamais j'ai à faire sortir mon perso du jeu pendant un long moment pour causes personnelles).

    Pour en revenir à la question d'armes, du fait de leur maniement des arts martiaux, ils ne tuent pas souvent. Pour l'instant, mon personnage n'a que établit un certain "périmètre" de sécurité autour de lui, sans aucun mort, à part celui qu'à fait le capitaine orc en tranchant son sujet en deux Rolling Eyes

    Si jamais vous avez d'autres questions Wink

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:39