Un nouveau Monde, de nouveaux liens...


    Le bureau

    Partagez
    avatar
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur

    Nombre de messages : 185
    Age : 31
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Le bureau

    Message  Felgueran le Mar 14 Mar - 13:19

    La porte de couleur vert argentée s'est silenciement refermée sur vous. N'ayez crainte, rien de mal, si le Juge vous aime bien, ne vous sera fait.

    Alors, soyez confiant et admirez ce qui vous entoure.

    A prédominance verte, la salle semble éclairée de... en fait, vous ne voyez pas d'où vient cette lumière. Est-ce étrange dans ce bureau? Je ne saurait le dire à votre place...

    Il s'avère que Felgueran attache beaucoup d'importance aux couleurs. Par exemple, le vert représente la Justice... Se voulant homme de fer, et cela vous le voyez par les peintures qui vous entourent, le Juge tiens à afficher une certaine droiture dans ce qu'il entrepend.

    Mais la luxure vous environne cher(e) invité(e)... Et le bureau sur votre gauche semble fait de cristal vert. Peut être n'est-ce que du faux. Qui pourra se venter de savoir qui est vraiment Felgueran... pourra alors deviner le destin du monde.

    Mais passons. C'est un Juge, d'accord, mais c'est aussi un être humain, et il a ses petites habitudes. Aussi, ne le faites pas attendre, et asseyez vous sur ce joli fauteuil noir, au bras dorés. Inutile de vous rappeler, aprés tout ce que vous avez vu précédemment, que la moindre tache sur cet or finement ouvragé risquerait de vous attirer quelques ennuis...

    Ce qui vous attire l'oeil surtout, est sans aucun doute cette porte d'un noir si profond qu'on la dirait composée de vide. Le vide absolu semble se trouver dans le dos du Juge.

    Quelques étagères de couleurs bleues, grises, marrons ou autres sont remplis de livres et de verres... Les verres de Felgueran et la boisson qu'il propose ne seront jamais les même qu'Elfus. Ces deux hommes ne sont pas de la même trempe.


    Allez Messieurs, Mesdames. Asseyez vous et dites ce que vous avez à dire. Mais attention, toute parole prononcée peut être suivi d'une terrible sentence. Le bras de la Justice vous fait face.


    _________________
    C'est là que tout commence.

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 1:44