Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Chez le Juge Elfus

    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Chez le Juge Elfus

    Message  Ulsi Lun 1 Aoû - 22:05

    Ulsi entra dans le bureau du juge et lui dit:

    "Bonjour monsieur le Juge."

    Il était beau.

    "Je suis à la recherche de quête."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Juge Elfus

    Message  Invité Lun 1 Aoû - 22:43

    Le juge, homme blond, regarda la centaure, fort joli d'ailleurs s'approcher de son bureau.

    " Bonjour Ulsi, je vous propose pas un siège, vous comprenez pourquoi. J'ai appris que vous désirez une quête pour montrez vos talents. Soit, voyons ce que j'ai à vous proposez..."

    Le juge aux yeux bleus se pencha vers une pile de parchemins.

    "Voyons, voyons... Ah voila ce qui vous conviendrai parfaitement."

    Il releva la tête en souriant.

    "C'est une petite quête de mise en bouche. Il s'agit d'allez tuez une dizaine de hyènes qui sacage la région. Cette mission vous rapportera :
    _ 35 pièces d'or et 5 de renom.
    Vous n'êtes pas obligé d'acceptez mais pour l'instant c'est la seule que j'ai pour quelqu'un de votre niveau."


    Le juge souriait toujours.

    [color=red]"Reflechissez bien. Je vous donnerez le reste des informations selon votre choix. Il se rassit, la regarda quelques instants, songeur puis regarda de plus près la quête qu'il venait de proposer à cet être.


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:12, édité 2 fois
    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Ulsi Mar 2 Aoû - 13:48

    Ulsi accepta la quête. Elle fit une révérence au juge et dit:

    "Je vous remercie. Pouvez vous me donner plus de détails s'il vous plaît."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mar 2 Aoû - 17:59

    Le juge releva la tête.

    " Bien sur. Un grand nombre de hyènes sacage la région et ralentit l'arrivée des voyageurs venant de l'Ouest. Vous devez partir à la recherche de ces hyènes dans l'Ouest sauvage. Pensez à prendre à manger et à boire. Cela m'éttonerait que vous ayez de suite de la chance mais soyez patiente. Allez bonne chance. Revenez me voir quand vous en aurez tuer dix. Si possible, rapportez moi une preuve cela m'aiderait. Au revoir."

    Il sourit au centaure, se lève et fait une réverence.


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:11, édité 1 fois
    Anonymous
    fils_du_
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty fils du loup 2

    Message  fils_du_ Ven 12 Aoû - 14:35

    Après s'être fait éjecté du bureau du secrétaire, Fils du loup était perplexe, face à ce misérable humain qui l’avait vu. Les humain pensent être la meilleur race au monde, mais ils sont aux elfes ce que les loupiots (loup) sont aux lupins (homme loup).

    Il avait réfléchi à cela quasiment toute la nuit. Il avait dormit quelque heures a peine. Peut être c’était il mal comporté avec l’humain. Il fallait dire qu’il ne connaissait rien aux mœurs des humains. Il connaissait bien les elfes, ces frères de la foret avec qui il partageait l’amour de la terre. Les humains il les détestait et les méprisait, il se rappelait dans son fort intérieur ces chasseurs qui avait tué sa sœur Shaerania quand il n’était qu’un enfant.

    C’était le matin, je traverse le bureau du secrétaire énervé. Je tapa a la porte du bureau du juge des quêtes, il m’ouvrit et je lui dit :


    « Excusez moi, chef de meute humain, je vient vous solliciter a propos de quêtes, n’auriez vous pas une liste de quête que je pourrait faire, n’y a t’il rien en mon pouvoir pour aider la meute Itelloise ? »


    Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 19:23, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Arrivée Impromptu

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 19:13

    Le juge Elfus fut éttoné d'une telle hargne chez cet homme loup. Durant toute sa vie, il en avait déjà vu et les avait connu plutôt gentil quand on les connaissait bien. Le juge lui dit dans le langague loup:

    " Bonjour monsieur ...
    Oui je dois avoir des quêtes pour vous, du moins une pour commencer. Mais asseyez vous, on sera mieux pour parler assis."


    Le juge fit le tour de son bureau et s'assis. Il attendit que ce visiteur fasse de même. Après cela, il vient aux choses sérieures, il connaissait l'impatience de ces hommes.

    " Bon, venons aux choses sérieuses, j'ai deux choix pour vous, ou vous tuez des ennemis qui rode aux alentours de notre cité croissante ou vous infiltrez une bande de bandits ayant de mauvaises intentions. A vous de choisir. "

    Il s'enfonça plus confortablement dans son fauteuil et attendit, heureux de cette belle journée, il faut dire qu'il était toujours de bonne humeur le matin.


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:16, édité 2 fois
    Anonymous
    fils_du_
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  fils_du_ Ven 12 Aoû - 19:26

    Fils du loup se gratta la tête puis dit avec un sourire immense faisant apparaître ces effrayante dents pointu:

    "Je choisis votre première proposition car un peu de chasse me ferait le plus grand bien, qui dois-je tuer ? "

    Demanda t'il, excité par l'idée de chasser.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Quête

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 19:39

    " Alors voyons... Des gobelins pour commencer, ca vous interesse toujours ??? Ils sont hargneux ceux là, attention. Je vous conseille de les prendre un par un.
    J'ai appris qu'une bande de ces gobelins voulaient piller nos mines du Sud, à une semaine d'ici. Pour l'instant, on m'a dit qu'ils étaient une dizaine mais c'était il y a une semaine. Ce là vous interesserait t'il toujours ??? "


    Dit il en souriant, connaissant déjà la réponse.

    "Si vous acceptez, je vous offre 2 pièces d'or. Et votre renom en ville augmentera. Vous aurez moins de chance de vous faire éjecter des lieux publics. A vous de voir, sur ceux, il alla consulter l'arrivéé des nouveaux citoyens mentionner sur son parchemin et se désinteressa de son visiteur."


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:18, édité 1 fois
    Anonymous
    fils_du_
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  fils_du_ Ven 12 Aoû - 19:54

    " - Grr, J'espere seulement que les gobelins seront comestible !!! "

    Dit -il de sa voie grave en sortant du bureau du juge.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Départ

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 20:30

    Le juge Elfus vit l'homme loup partir et constata qu'il était d'accord. Il nota cette quête donné sur son papyrus et repartit consulter les demandes des nouveaux citoyens.

    Aujourd'hui, beaucoup de travail lui tombait dessus. Mais c'était une bonne chose, les citoyens arrivait et c'était une bonne nouvelle en même temps qu'une surcharge de travail.

    Il soupira, demanda à boire à son secrétaire et se remit dans ses papiers.


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:19, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mer 17 Aoû - 14:55

    Une fois entrée, Flore dit directement se pourquoi elle était là :

    " Bonjour monsieur le juge, puis-je avoir une quête ? "


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 16:17, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Quête

    Message  Invité Mer 17 Aoû - 15:17

    Le juge regarda calmement cette petite personne demander une quête. Il se demanda ce qui pourrait bien lui convenir. Peut-être un travail de recherche ??? Le mieux c etait de lui demander.

    " Bonjour madame...
    Donc, vous cherchez une quête. Quel genre de quête, vous voyez vous réaliser ??? J'en ai un certain nombre mais vous avez sans doute une préférence ???"


    Il la regarda réfléchir et attendit une réponse de sa part.


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:19, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mer 17 Aoû - 15:23

    Flore le regardait d'un air perplexe, elle était petite donc un quête du genre "se faufiller partout" pourait contenir, elle se jeta à l'eau :

    " Vu que je suis petite, je pourrais faire quelque chose que seuls les êtres de ma taille peuvent faire et pas les géants comme vous, ne le prenez pas mal. Je pourrais aller dans des endroits impossible pour votre taille... Allez dans des tunnels très étroits..."


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 16:17, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Juge Elfus

    Message  Invité Jeu 18 Aoû - 19:14

    J'ai un boulot pour vous. J'aimerais bien savoir ce que font les nains en ce moment.

    Le juge regarda ses copies.

    Oui

    Dit 'il en réfléchissant.

    Ce boulot vous conviendrai parfaitement. Ils sont près des mines du Sud à attendre que les gobelins s'en aillent pour les exploiter sans doute mais j'aimerais que vous me le confirmiez. Vous n'aurez pas à combattre, seulement à vous faufiler et écouter. Sa vous va ? Je vous payerais 50 pieces d'argent mais je ne pense pas que vous y gagnerais du renom.
    C'est la seule chose que j'ai pour vous.


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Dim 21 Aoû - 14:52

    La proposition du juge l'enchantait, Flore l'accepta donc.

    "Merci monsieur le juge"

    Elle partit du bureau et alla vers les mines du Sud.


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 16:18, édité 1 fois
    Anonymous
    Vulcain
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Vulcain Dim 9 Oct - 19:45

    Vulcain s'avança et dit:

    "Bonjour, je voudrais une quête"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 15 Oct - 16:10

    Le juge se retourna vers l'elfe présent dans la salle:

    "Oui ? Vous désirez une quete... Voyons ce que j'ai pour vous."

    Le juge feuilleta ses papiers:

    "Alors, alors... Voyons voir..."

    Le juge se retourna vers l'elfe encore debout:

    "Des citoyens nous ont signalés un campement troll à peu de diqtances de la ville. Ils seront sans doute dur à tuer mais déjà s'y vous arriver à les chasser, ca sera bien.

    Cette quête rapportera peu d'or mais beaucoup plus de renom qu'une autre quête. J'en ai quelques autres mais celle là est la plus préssé, chaque jour ils se rapprochent de la ville.

    C'est à vous de voir."


    Sur ce, le juge attendit calmement une réponse de cet aventurier.
    Anonymous
    Vulcain
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Vulcain Mer 19 Oct - 18:33

    L'elfe réfléchit, il avait l'air un peu perdu...

    Puis au bout de 2 ou 3 minutes, il sursauta. Regarda à gauche, puis à droite, et fini par hocher la tête pour approuver.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Jeu 20 Oct - 11:04

    Elfus voyait la confusion de ce jeune Elfe.

    "Monsieur, vous êtes perdu on dirait. Asseyez vous, que vous signez ce parchemin."

    Elfus attendit une réponse de cet elfe. Il prit sa plume et attendit.
    Anonymous
    Vulcain
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Vulcain Jeu 20 Oct - 21:11

    L'elfe se sentait mieux et pris le parchemin et signa par une belle signature. Cette signature voulait dire qu'il acceptait la quête et devrait donc ce battre contre des trolls...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Ven 21 Oct - 16:07

    Elfus voyait qu'il avait compris, tant bien que mal. Il replia le parchemin signé de ce jeune elfe et lui donna. Histoire qu'il n'oublie pas le but de cette quête. Car Elfus se poser des questions vis a vis de l'intégrité de cette personne.

    "Bon, bon. Prenez ce papier."

    Il confia le parchemin à l'Elfe.

    "Je crois qu'il est tant de vous mettre au travail. Je vous souhaite une bonne chance. Elfus montra la porte à l'Elfe et attendit qu'il sorte de la pièce."

    Le juge avait envie de sortir se balader. Il se lassait dans ce fauteuil. IL décida qu'après il irait voir son collègue, histoire de prendre des nouvelles.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Ven 21 Oct - 16:27

    "Bonjour monsieur le juge, excusez moi, le secrétaire ma dit que vous allez justement partir, donc je vais être brève. La quête que vous m'avez confié est pour moi terminé, c'est pourquoi, je viens vous affirmer votre hypothèse : Les nains tiennent absolument prendre la place des gobelins dans les mines (et inversement)."

    Sur ce, Flore attendit gentillement la réponse du juge.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Ven 21 Oct - 16:41

    Le juge posa son manteau et souris à Flore. Il avait la mémoire des noms et des visages, il faut dire que le juge est très intelligent mais pas du tout orgueilleux.

    "Bien, vous avez fait votre part du marché, c'est bien."

    Elfus fouilla dans ses tiroirs et sorti le du de cette jeune personne. C'est à dire 50 pa.

    "Cela ne rapporte pas de renom mais cela vous fait un peu d'argent pour commencer.."

    Elfus posa la bourse sur le bureau et réflechissa.

    "Donc ils se disputent nos mines. Je vais leur envoyer des soldats et des aventuriers en quêtes.

    Dit il tout haut.

    Il regarda Flore.


    "Je ne vous propose pas d'aller vous battre à leur côté, même si vous faites ce que vous voulez. Mais vous pouvez toujours leur montrer la position du campement. Je vous donnerais 5 pa et cela vous donnera du renom.
    A vous de choisir votre voix."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Dim 23 Oct - 19:04

    Flore prit un temps de réfléxion et déclara :

    "C'est d'accord, je guiderais vos soldats jusqu'à la position du campement et je combattrais même à leur côtés. Cela serais un honneur de battre pour vous."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Dim 23 Oct - 20:22

    Elfus fut fort étonner de la dernière phrase de Flore.

    Il la regarda tout en essayant de la juger.


    "Alors, vous voulez aussi vous battre à leur côté ? Bien, bien.

    Vous irez dès demain avec les soldats en ce lieu, mais en attendant, reposez vous car vous devez être épuisée."


    Elfus prit un parchemin vierge et ecrivit dessus un mot, sans que Flore le voit.
    Il le tendit à Flore.


    "Prenez ce papier et donnez le à l'Aubergiste, il vous hebergera gracieusement dans son Auberge et vous donnera un lit pour la nuit.

    Preparez vous car demain sera une journée chargée pour vous."

    Contenu sponsorisé


    Chez le Juge Elfus Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:07