Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    L'auberge

    Anonymous
    Hotel
    Invité


    L'auberge Empty L'auberge

    Message  Hotel Jeu 11 Aoû - 19:50

    Hotel passe le pas et s'installe au fond de la salle vide. D'un boudoir séparé de la grand salle par un paravent rouillé s'échappent des rires rauques.

    Une brune un peu forte prend sa commande.


    "Une bière blanche."

    Sourire.
    Anonymous
    Hotel
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Hotel Ven 12 Aoû - 10:34

    Hotel attend patiemment sa bière. Il se dit que la semaine prochaine il faut absolument qu'il aille faire un tour à la biblithèque. En attendant, il continue à s'emmerder et à attendre après une bonne bière, bien décidé à ne pas fermer l'oeil, pour sa première nuit d'un très long séjour à Anirae. Cette fois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 12:11

    Voyant que le nouvel arrivant faisait une drôle de tête, Mlle Tufille se dépécha d'aller le servir. Surtout que ce jeune homme avait l'air d'être à son goût... Elle arriva prés de lui la bière dans la main. Ses légers déhanchés exagérés faisaient danser son bassin dans un rythme langoureux. Toute la bonne éducation de son père ressortait chaque jour de sa vie...

    "Voici votre bière Ssiiir...Puis-je vous être d'une autre utilitéeéee..?"

    Tout en parlant, elle reposa la bière sur la table, venant masser les pauvres épaules de son jeune homme...


    "Mlle Tufille"


    Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 16:14, édité 1 fois
    Anonymous
    Hotel
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Hotel Ven 12 Aoû - 15:22

    ... La jeune dame s'en prennait aux épaules de Hotel.

    "Je vous remercie, je crois que j'ai simplement besoin d'une bonne bière." Sourire.

    "Bien jolie votre robe. Il se trouve que je suis tailleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer à mon atelier la semaine prochaine avec quelques amies. Je viens de m'installer en ville mais ai déjà quelques jolis tissus pour la saison à venir."

    Hotel se frota la nuque d'un air endormi. Il souhaitait seulement se saoûler et priait intérieurement cette charmante brunette à aller s'occuper à une autre table.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 16:12

    Mlle Tufille sourit, d'un sourire un peu cramoisi. Ce client n'avait pas l'air d'avoir le béguin pour elle. Tant pis, elle haussa les épaules, et partit s'occuper de la table voisine sans répondre à l'invitation de Mr Hotel.

    "Pff..."


    "Mlle Tufille"
    Anonymous
    Hotel
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Hotel Ven 12 Aoû - 16:24

    Dommage. la jeune femme semblait atteinte.

    Hotel venait de pencher le nez sur sa bière lorsqu'il entendit des bruits de coup venant du boudoir.

    Intrigué il se leva pour s'approcher. Il avait un passé assez bagarreur sur les épaules et ce goût de sauver les mauvais jours. Parfois.

    Dans une autre vie il aurait probablement souhaité avoir qqchose d'un gentleman qui tombe à point et avoir moins tendance à boire une bière devant un jeu de malchance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Jeu 1 Sep - 16:34

    Mr Tufille, le père de la demoiselle, voyant ce jeune homme courir au dela du danger, s'approcha immédiatement de lui, par derrière. Il lui tapauta l'épaule, et doucement lui dit, son visage rond s'égouttant quelque peu sur le sol.

    "Hum... Monsieur? Vous ne pouvez pas aller par là, Mr le Juge est en pleine discussion avec des marchands indépendants. S'il vous plait, laissez faire. Mr le Juge saura s'en sortir."

    Son regard tout penaud semblait supplier le jeune homme, nouveau citoyen de cette ville.


    "Mr Tufille"



    Message au posteur suivant: Hotel est parti.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Felgueran Jeu 29 Sep - 16:39

    Felgueran sortit de derrière le boudoir. Cette affaire avait marché du tonnerre. Il venait de conclure un marché impressionnant avec un représentant de la Compagnie des Marchand du Sud.

    La CMS lui proposait des tarifs préférentiel pour survivre contre la protection des deux Juges. Facile.

    Il sortit de ses pensées lorsque Mlle Tufille faillit lui rentrer dedans, son pichet d'eau à la main. Son père bedonnant accourus pour s'excuser.


    "Ce n'est rien."
    répondit Felgueran. Sa petite barbe taillé en pointe semblait révéler un sourire.

    Sur ce, il quitta l'auberge pour retourner à ses occupations...





    Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:12, édité 2 fois
    Anonymous
    Halmir
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Halmir Mar 25 Oct - 15:59

    Un homme entra dans l'auberge d'un pas raide, mais avec une certaine aisance, laissant la porte se refermée doucement derrère sa personne. Il avait une épée sertie à la ceinture, tandis que ses vêtements caché ce qui le protégé.

    Parlons en de ses vêtement, un long manteau cramoisi par le temps, noir, il était vétu que de noir il faut dire, et son visage blême faisait contraste avec l'ensemble.

    Il resta dans l'encadrure de la porte, regardant les occupant de la taverne. Il venait d'éviter un homme qui venait de sortir d'un pas qu'il put qualifier de joyeux. La tête de l'homme en question lui était famillière, mais peu importe, il ne voulait pas mettre de nom sur celle-ci.

    Il choisi une table à quelques encablures du comptoir, mais assez retiré pour que peut de gens le voient de sa place. Il n'aimait pas les regards...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Mar 25 Oct - 16:52

    Mlle Tufille venait de déposer son pichet sur la table qu'un drôle d'individu était entré dans la pièce.

    C'était trés bizarre... Cet homme était tout en noir. Quelle idée vraiment!

    Mlle Tufille était sûr qu'il cachait bien des beautés sous son pardessus.

    Le dernier client l'ayant malencontreusement remis en place, elle tenta l'aventure avec celui ci.

    Elle s'approcha de lui, un grand sourire au lèvres, les yeux le fixant et ses hanches se déplacant de manière aguicheuse. Ses mains posées sur celles-ci ne demandaient qu'a être enlevées...


    "Vous voulez quelques chose? Monsieur..."

    Elle faisait la petite timide, et son père la regardait en souriant lui aussi. Enfin, elle allait bien finir par se caser!


    "Mlle Tufille"
    Anonymous
    Halmir
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Halmir Mer 26 Oct - 12:04

    L'homme ne regardait pas directement la personne arrivée. Du coin de l'oeil il admirait les formes de la jeune femme, mais n'éprouvait rien de plus qu'un tout petit interet... On ne pouvait pas dire que le gaillard n'aimait pas les femmes, au contraires, pour le moment, il n'espèrait rien d'elle.

    Elle lui parla, d'un voix qui se voulez timide :


    "Ce que je veux..."

    Il posa son regard sur elle, de ses yeux froid, le visage emplie d'une tristesse qui traversait les âges...

    "Je ne sais pas si vous me le donneriez... "

    Il marqua un temps d'arret, puis repris, d'une voie plus serieuse :

    "Mais je dois avouez que je prendrais bien un verre d'eau, mademoiselle, s'il vous plait..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Mer 26 Oct - 15:50

    Mlle Tufille fut décontenancé. Bien sûr que si! Elle pouvait tout donner à ce jeune homme. En commencant par un verre d'eau...

    Elle se dirigea sans bruit vers les cuisine en sortit le pichet qu'elle avait emmené au puit, puis prit un verre qu'elle s'empressa de remplir.

    Regardant toujours l'inconnu elle reposa la cruche et se dirigea vers lui.

    "Voilà. C'est pour vous. Voulez vous... Autres choses?"

    Le autre chose c'était bien sûr sa compagnie. N'ayant que peu de monde dans cette auberge elle souhaitait rester avec ce jeune/vieil homme.
    Anonymous
    Halmir
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Halmir Mer 26 Oct - 20:46

    Il la regarda revenir, ne pipant mot, ce fut quand elle fut près de lui qu'il l'invita à s'assoir si elle n'avait pas trop de monde ou la permission de son employeur :

    "Je ne voudrais qu'il vous arrive quoique se soit part ma faute, je n'en vaut pas la peine..."

    Il la remercia stoïquement pour le vere d'eau qu'elle lui apporta, mais ni toucha pas, il avait prétexter cela pour la voir partir et revenir.

    Halmir ne semblait pas être vieux, ni jeune, un homme en pleine puissance de ses moyens, le corps entièrement camouflé par ses vêtements qui se voulaient amples. Il avait enlever son chapeau, pour découvrir des cheveux noirs, car il était à l'interieur, et pas exposé au soleil.

    Il ne dit rien d'autre que les quelques mots évoqué precedement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 12:21

    Mlle Tufille sourit. Cet étrange monsieur n'avait pas l'air d'avoir soif, mais elle l'aimait bien.

    Et quelle stature! Mlle Tufille était tombée sous le charme de cet homme. Elle s'assit en face du bonhomm, et s'appuyant sur ses coudes, elle se servit de ses mains graciles comme support à sa tête. Son tablier blanchâtre contrastait légèrement avec sa peau plutôt ambrée. Son sourire était fin, quoiqu'un peu abimé par les chaleurs qui sévissaient de temps à autre dans cette région.


    "Qu'est ce qui vous amène dans notre région?"


    "Mlle Tufille"
    Anonymous
    Halmir
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Halmir Ven 28 Oct - 11:51

    Son regard sembla se perdre dans le vague, signe qu'il réfléchissait aux raisons de sa venue dans cette contrée. Il resta un petit moment réveur, puis soupira, reportant son regard vif sur la personne :

    "Je n'en sais rien, je suis un chemin que je ne connais pas, quel est mon but, je n'en sais rien, je ne sais où cela me menera... "

    Il se cala contre le dossier de la chaise, dossier contre lequel il n'était pas appuyé jusqu'à présent. Il s'authoriser un petit moment de relaxation, l'auberge ne semblait pas présenter quelconques danger pour lui.

    "Et vous ? exercez vous ce métier, ce noble art de restaurer les voyageur harrasé de fatigue, depuis longtemps ? "

    Il embrassé de son regard pénétrant l'ensemble de la salle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Ven 28 Oct - 11:59

    Mlle Tufille souffla entre ses lèvre aplaties sur sa figure par ses mains. Quelle tenue aussi!

    Elle regardait toujours son bel homme qui, lui,semblait prendre ses aises. C'est à sa remarque qu'elle chercha ses souvenirs, dans une doucereuse grimace. Son ingénuité se lisait sur son visage comme sur un livre ouvert.


    "Je crois que je fais ce travail depuis toute petite."

    Elle montra son père, de l'autre côté du comptoir, qui affichait un air de contentement en les observant.

    "Mon père tiens cette auberge. Le juge Felgueran a été gentil avec nous, il nous a aidé lorsque nous en avions besoin."

    Elle sourit et regarda son interlocuteur, réveuse.


    "Mlle Tufille"
    Anonymous
    Halmir
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Halmir Ven 28 Oct - 23:04

    Halmir acquiesa poliment, ce devait être le juge qu'il à vu en sortant, sûrement... d'où l'emplacement de l'auberge. Il leva le vere d'eau à sa bouche, et au moment où il allait trempée ses lèvres dans l'onde, il rabaissa le verre d'eau...

    "Vous ne buvez rien ? Je suis sur que vous pouvez bien boire quelque chose, il n'y a pas grand monde dans la taverne, votre père peut s'en sortir... "

    Il dit cela d'un air relativement détaché, comme ci cela était une banalité anodine. Il ajouta cepedant :

    "Je n'apprécie pas de boire seul, alors qu'une compagnie est autour de moi...."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Sam 29 Oct - 12:47

    Mlle Tufille sourit lègerement en entendant la remaque de cet étrange individu.

    Elle regarda son père du coin de l'oeil, puis se redressa. La jeune serveuse se dirigea vers le comptoir et y prit un autre verre. Elle allait boire avec le monsieur si charmant. Son père lui jeta un regard indéchiffrable.

    Mlle Tufille fit comme si de rien n'était, puis se retourna vers son client, lui faisant un clin d'oeil.

    Arrivée à sa table elle s'assit sur la chaise qui lui faisait face, puis le regarda.


    "Je vous comprend, il est désagréable de faire une chose alors que des gens nous observe. Même si c'est un galante compagnie..."

    Ca y est. Voilà que Mlle Tufille se met à faire la mystèrieuse. Mais quelle mouche la pique...


    "Mlle Tufille"
    Anonymous
    Halmir
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Halmir Sam 29 Oct - 14:38

    L'homme la regarda faire, scrutant du coin de l'oeil l'homme qui était le père de Mlle Tufille, qui n'exprimait pas grand chose pour Halmir. Il laissa la demoiselle s'installait.

    "Si jamais il vous appelle, vou avez parfaitement le droit de quitter ma table pour aller vous enquérir de ses instructions... comme je l'aie dit, je ne veut pas créer d'ennuis à quiconque, de part mes actes et autre propositon... "

    Il peut enfin portait le verre à ses lèvres, qu'il trempa délicateemt, et avala bien trois gorgées d'un coup. Quelque peu désalterait, il reposa le verre, laissant son regard revenir sur Mlle Tufille, pour admirer le contour de son minois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Jeu 3 Nov - 14:32

    Cet homme avait vraiment l'air charmant, attentionné, attentif à la moindre chose. Mlle Tufille était ravi.

    Elle avait d'ailleur abandonnée son air aguicheuse. Ce monsieur lui plaisait tellement qu'elle avait envie de se montrer sous son vrai visage, un autre aspect. Cela allait lui changer...


    "Ne vous inquietez pas, je ne me fait pas de souci pour mon père, il saura se débrouiller. Et mon père m'aime suffisament pour me laisser discuter avec un homme tel que vous..."

    Là, elle sourit. Elle était assez fier de ce qu'elle venait de dire. Peut être que ce jeune homme avait le sens de l'humour aprés tout.


    "Mlle Tufille"
    Anonymous
    Halmir
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Halmir Jeu 3 Nov - 22:19

    Il arqua un sourcil à la remarque de la jeune et fringuante serveuse de cette auberge. Il se décolla de son dossier pour s'approcher du rebord de la table. Il regardait droit dans les yeux Mlle Tufille, puis déclara, d'un ton assez cassant :

    "Tel que moi ? êtes vous certaine de savoir ce que vous dites ? je ne suis pas sur d'être de charmante compagnie, je suis la c'est tout. Vous ne connaissez pas grand chose de ma personne pour ne voir que mes mirages, et non la vérité sur ce que je suis réellement. Peut être pourrais je vous entrainer dans une ruelle et vous égorgez comme une truie... "

    Il se tut, retombant sur son dossier, elle avait beaucoup de chose à apprendre. Il continua, sur un ton plus détaché :

    "Ne vous fiez pas à vos impréssions, il est facile de cacher ce que l'on est... mais soit, j'apprécie la justesse de votre remarque... sans toute fois l'approuvée..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Ven 4 Nov - 14:12

    Mlle Tufille eu un haut le coeur. Cet homme n'avait pas l'air commode. Elle se redressa, furieuse de s'être fait avoir aussi facilement par un inconnu. Laissant son verre sur la table, elle partit, bousculant sa chaise au passage, sans un mot.

    Il l'avait bien mérité si il était tout seul celui là. Quel malotru. Elle rejoignit son père, passa devant lui sans souffler mot, puis disparue dans les cuisines. Il allait le payer celui là...



    "Mlle Tufille"
    Anonymous
    Halmir
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Halmir Ven 4 Nov - 21:23

    Halmir resta impassible comme à son habitude. Biensur, il n'était pas capable de faire à une femme la moitiée des choses qu'il venait d'énumérer, pour faire rentrer une petite leçon de bon droit dans la caboche de la serveuse, qu'il trouvait fort sympathique, il du le reconnaître.

    Heureusement qu'il ne s'attachait pas facilement, mais il était comme cela, c'est tout. Il continua, comme ci rien ne s'était passé, de siroter son verre d'eau (^^), tout en fixant un point sombre de la salle.


    Il finie par ce lever, déployant sa grande taille dans les airs de la tavernes auberges, et se dirigea d'un pas lourd mais néanmoins lestes, vers la porte et s'en fut vers une direction que lui seul savait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Mer 9 Nov - 21:53

    Arthemilian traversa la ville et s'arreta devant l'auberge ,décidement il sillonnait ce genre d'établissement mais il se dit qu'il pourrait se renseigné un peu plus sur cette petite ville et puis il pourrait se désaltèrer et manger un bon repas chaud et partirait ensuite terrasser ce maudit troll qui terrorisait la petite bourgade.Il entra alors dans l'auberge.


    Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:53, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Invité Ven 11 Nov - 19:46

    Mlle Tufille était toujours dans la cuisine. Mr Tufille, quand a lui, vit le nouvel arrivant. Il s'empressa d'aller le voir. Il ne lui disait rien du tout. La présentation laissait à désirer, bien sur, mais il ne pouvait pas tout demander à ces clients.

    "Voulez vous quelque chose?" S'empressa t il de demander.

    Et lorsqu'il dit ceci, son regard fut attiré une seconde fois vers la porte exterieure. Un individu venait de passer la tête par l'ouverture, regardant Halmir, l'homme à la cape bleue.

    L'homme à l'étrange allure retira vite sa tête de l'ouverture, de peur de se faire surprendre. Ce fut ensuite un bruit de calvalcade que l'on entendit dans le Hall, puis la porte du palais qui se refermait derrière lui. Drôle d'individu.



    "Mr Tufille" "L'autre individu"

    [Arthémilian, C'est à toi que s'adresse Mr Tufille]

    Contenu sponsorisé


    L'auberge Empty Re: L'auberge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:34