Anirae

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    Principe d'une quête.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Principe d'une quête. Empty Principe d'une quête.

    Message  Invité Sam 23 Juil - 17:29

    Les règles des quètes sont simple:

    Une quète peut être donné par un PNJ (personnage non joueur), par le juge Elfus ou par un PJ (Personnage joueur) avec l'accord du juge Elfus.

    Donnée par un PNJ ou un PJ, une quête vous rapportera peu d'argent mais plus de renom et de reconnaissance auprés des autres citoyens.
    Vous pourrez bénéficier de faveurs en fonction de votre renom.

    Votre renom personnalise votre personnage, mais il faut savoir qu'il peut baisser selon vos actions. Si vous désirez rejoindre la délinquance et les bandits vous le pouvez. Toute mauvaise action en présence de personnages (qu'ils soient PJ ou PNJ) diminuera votre renom. Le renom va de -300 et plus à plus 300. Le barème vous sera inconnu. Sachez juste qu'avec plus 300, vous serez considéré comme un héros et qu'avec -300 vous serez recherché mort ou vif en sachant que si vous êtes attrapé vous risquez fort d'être condamné.

    A l'opposé, une requète donné par le juge Elfus vous donnera beaucoup d'argent (à voir en fonction de la difficulté de la quête) mais peu de renom.

    Comme tout aventurier vous aurez besoin des deux, pour améliorer votre équipement, pour vivre et pour vous faire connaître (en bien ou en mal) dans le monde.

    En esperant votre réussite dans ce pays

    ps: Menez des combats et le peuple vous aimera
    Citation d'un sage de l'aube des temps



    " Juge Elfus "


    Dernière édition par le Dim 24 Juil - 12:03, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Principe d'une quête. Empty Acceptation des quètes

    Message  Invité Sam 23 Juil - 18:15

    Il faut savoir aussi que vous n'aurez pas accès à de grandes quètes dès le début.
    Il faudra se montrer d' une grande patience et commencer au bas de l'échelle.
    Vous devrez rendre de menus services au début avant que l'on ose vous confier des quètes importantes.

    Les quètes principales faisant avancer l'histoire du pays ne vous seront confié que par le juge Elfus et à conditions de remplir les caractéristiques nécessaires à la réussite de cette quète.

    Vous pouvez aussi partir à plusieurs pour une quète mais la somme promise sera divisé en autant de personnes présentes lors de la quète.
    Le renom lui sera le même pour chaque joueur. Il ne sera ni divisé, ni réduit.

    Certaines quètes auront besoin soit de guerriers, soit de mages, de sorciers voir des trois donc ne seront disponible que si les besoins de la quète sont réunient.
    C'est à dire qu'il y ai un mage, sorcier ou guerrier dans l'équipe. Si durant la quète un personnage important meure avant d'avoir réaliser ce pourquoi il était là, vous devrez trouvez un remplacant.
    Sinon la quète sera coinçé à un certain moment et vous ne pourrez continuer sans la présence du dit remplacant.
    Par exemple:si un sorcier meurt avant d'avoir ouvert une porte magique, vous ne pourrez l'ouvrir sans un autre sorcier.

    Voici je le crois les différentes règles d'un aventurier qu'il soit guerrier, mage, archer, chevalier, sorcier ou autre...

    " Le Juge Elfus "

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