Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Chez le secrétaire

    Anonymous
    Dragon d
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Dragon d Ven 4 Nov - 20:26

    Dragon de feu repartit en disant :

    "Ce n'est rien je vais partir quand même puisque le juge n'est pas la."

    Ce coup-ci, il sortit se transforma en Dragon et s'envola vers de nouveau horizon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Ven 4 Nov - 20:27

    Le secrétaire leva la tête vers cette personne. Il souria.

    "Ce n'est pas qu'il n'a pas le temps de s'occuper de vous, d'ailleurs c'est sa principale préoccupation, mais comprenez que depuis que la ville a été fondée, il n'a pas pris de temps à lui. Alors pour une fois...
    Ne le jugez pas sur cela, s'il vous plaît. Le juge est un homme bon respecté de tous ici."


    Le secrétaire fit une moue dubitative et replongea dans ses documents.
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  San Mer 9 Nov - 17:53

    Le temps passait, San supposa que le juge devrait être de nouveau disponible. Elle entra de nouveau dans le bureau du secrétaire en prenant le soin de laisser son « frère » à l’extérieur.

    Le secrétaire avait le nez enfouit dans un tas de paperasse, elle pensa que celui-ci était assoupi : après tout, cet homme avait le droit de se reposer. Elle s’approcha et lui demanda :

    « Bonjour, je voudrais savoir si le maître des lieux est présent ou s’il faut encore attendre un peu. »
    Anonymous
    Halmir
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Halmir Mer 9 Nov - 18:32

    Halmir entra peux de temps après San, il entra dans le bureau, d'un pas neutre et bien posé. Il jeta un regard au contour des lieux, laissant ses sombres yeux observaient ce qu'il s'y trouver.

    "Bonjour..."

    Finit-il par laché dans un souffle, dévoilant une voix sans réel timbre ni sonorité particulière. Il était grand et massif, tout de noir vétu, par de long et amples vêtements cachant tout son corps saus ses mains balnchatre, et son visage blafard.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Jeu 10 Nov - 20:56

    Flore entra à son tour, il y avait déjà deux personnes arrivées avant elle. Elle leur envoya un "Bonjour" amical et un autre au secrétaire qui avait l'air fort occupé. Voyant que l'attente risquait d'être un peu longue bien qu'elle soit patiente, elle s'assit à même le sol et se mit à léviter. Dans cette position elle pouvait tout en étant assise à son aise, être visible sans pour autant trop attirer l'attention des personnes présentes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Jeu 10 Nov - 22:54

    Le secrétaire revit cette dame en lévitation peu de temps après son entrée.

    "J'en suis fort marri madame vmais le juge ne vas pas tarder à rentrer mais la il est de sorti."

    Le secrétaire prit un air désolé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Ven 11 Nov - 14:57

    Oubliant que d'autres personnes étaient avant elle et voyant que le secrétaire avait l'air de s'adresser à elle, Flore se redressa et lui demanda :

    "Avez-vous une idée précise de quand ou vers qu'elle heure monsieur le juge sera de nouveau présent ? Bien que je ne soit pas pressée et qu'il soit tout à fait normal qu'il s'absente, je pense que nous tous aimerons savoir quand revenir sans vous déranger de nouveau inutilement." [^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Ven 11 Nov - 19:31

    Le secrétaire réfléchit un cours instant puis prit un air résigner.

    "Non désolé, je ne sais quand il va revenir, je vous conseille d'aller boire un verre à l'Auberge, on vous fera prévenir quand le juge sera de retour.

    Je pense que c'est la meilleure solution."


    Le secrétaire attendit l'approbation des demandeurs de quêtes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Sam 12 Nov - 21:51

    "Ok, dans ce cas, c'est ce que je vais faire, je vais suvre votre conseil et aller attendre patiemment à l'auberge. Merci"

    Flore fit un hochement de tête et tourna le dos au secrétaire pour aller à l'auberge.
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  San Dim 13 Nov - 16:21

    « Ok, dans ce cas je m’en vais, mais quand vous dîtes que vous nous le ferez savoir quand le juge sera de retour, c'est-à-dire que quel soit le lieu où nous nous trouvons, nous le saurons ? »

    San était agitée, son loup commençait sûrement à en avoir assez d’attendre à l’extérieur. Elle se promit de l’emmener en promenade sitôt la discussion terminée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 20:16

    Le secrétaire regarda cette personne pressait.

    "N'importe ou ? non. On ne va pas courir dans tout le continent pour vous dire qu'il est rentré.

    Vous serez prévenu dans l'auberge et si vous décidez de sortir, vous n'aurez qu'a passer par l'auberge, l'aubergiste vous dira si il est rentrer."
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  San Ven 18 Nov - 21:17

    « Il est vrai que cela m’aurais étonné si vous m’auriez répondu "oui". Donc j’attendrais à l’auberge.
    *faut-il encore que mon loup soit accepté*
    Bon sur ce, je vous quitte, merci pour ces indications. »

    Elle rejoignit presque en courant son loup qui en effet, en avait marre d’attendre. Avant d’aller à l’auberge, elle décida de tenir sa promesse et de sortir un peu son loup.

    [ suite : Arrow ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Lun 5 Déc - 15:19

    Elfus entra tranquillement dans le secrétariat et salua son secrétaire qui lui rendit la pareille.

    Elfus demanda s'y il avait eu des visites et apparemment il y en avait eu beaucoup.

    Elfus déclara:


    "Faites les prévenir que je suis revenu, envoyé un milicien."

    Le secrétaire accepta et se leva pour appeler un garde quand Elfus rentra dans son bureau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Lun 5 Déc - 19:53

    Le secrétaire vit Elfus rentrer dans son bureau, une fois rentré il appela un milicien qui était rester de garde.

    Il arriva, dans son armure scintillante et demanda ce qu'il pouvait faire pour aider.

    Le secrétaire se leva.


    "Va à l'auberge prévenir que le juge Elfus est rentré."

    Il fit un salut militaire, tourna les talons et entra dans l'auberge.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Sam 10 Déc - 0:28

    Le Moine entra de nouveau dans le bureau du secrétaire, toujours son sourire énigmatique aux lèvres et les lueurs dans les yeux, les pans de son manteau flottant à sa suite. Il arriva près du bureau du secrétaire, et effectua un hochement de tête, comme à son habitude, en signe de salutations.
    Bien le bonjour Sire, je chercherais à rencontrer le Juge Elfus et j'ai entendu dire par un milicien qu'il était actuellement de retour dans son bureau. Serait-ce possible d'obtenir audience auprès de lui ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Sam 10 Déc - 13:04

    "Comme c'est si joliment dit."

    Le secrétaire sourit

    "Oui, il peut vous recevoir, d'ailleurs vous êtes le premier à revenir. Il aura plus de temps à vous consacrer alors.

    Bon attendez ici, je vais lui mentionner votre arrivée et votre demande d'entretien."


    Sur ce, le secrétaire se leva, frappa à la porte, et entra en entendant un "Entrez".

    Il ressortit un court laps de temps après et dit à Therak

    "Vous pouvez y aller."

    Sur ce mot, le secrétaire se rassis, n'estimant pas nécessaire de devoir l'accompagner jusqu'à la porte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Sam 10 Déc - 17:54

    Le Moine hocha la tête de nouveua en signe de remerciement, les mains dans les manches.
    - Je vous en remercie.

    Il se dirigea vers le bureau du juge elfus, sans impatience, avec cette tête toujours souriante, sans réelle raison à vrai dire. A peine arrivé, sûrement serait-il déjà repartit pour une autre destination, tout cela dans l'espoir de perfectionner son talent d'Equanime. Sans hésitations, il franchit la porte.
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  San Mer 21 Déc - 13:23

    [ post précédent : colors ]


    Une fois l'auberge quitté, San alla directement chez le secrétaire. voyant qu'il n'y avait personne mis à part elle et le secrétaire, elle l'aborda sans plus attendre :

    " Bien le bonjour monsieur, je désire voir le maître de ces lieux. S'il vous plait. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Mer 21 Déc - 14:31

    Le secrétaire la regarda et trembla un peu.

    "Vous pouvez aller le voir mais je vous demanderais de ne pas trop le brusquer, il est inquiet depuis la visite de l'autre monsieur. Certaines chose sont arrivés mais il vous le dira lui même s'y il estime nécessaire."

    Sur ce, reprenant ses esprits. Il invita la demoiselle à rentrer chez le juge pendant qu'il fit tombler son encrier. Avant qu'elle rentre on pouvait encore entendre ses grommelements de rage et de déception.

    "De la si bonne encre, en plus qui va devoir nettoyer c'est bibi. Ha....!!!"

    Il prit une serpilliere et se mit à nettoyer le sol.
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  San Mer 21 Déc - 18:38

    Voyant que le secrétaire n'avait pas envie de parler et parraissait inquiet, pour ne pas dire très inquiet et nerveux. San alla dans le bureau sans se faire prier. Tout ce qu'elle eu juste le temps de dire fut un simple " Merci. ".

    [ suite : Arrow ]
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Itarille Jeu 29 Déc - 19:42

    ITARILLE apres avoir longer le couloir arriva au bureau du secretaire ou elle croisa en sortant une personne accompagne d´un loup.
    un peu anxieuse elle passa la main ds ses cheveux comme le faisait qd elle est nerveuse et entra ds le bureau.
    elle lança alors un

    «bonjour«
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 19:46

    Le secrétaire leva la tête de son bureau.

    "Bonjour madame"

    Dis t'il d'un air un peu épuisé de toutes ses formalités.

    "Je suppose que vous venez voir le juge Elfus. Il vous attend comme il attend toute personne voulant le voir. Veuillez entrer"

    Il ne prit même pas la peine de se lever et lui montra la porte du juge.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Itarille Mar 24 Jan - 19:44

    Itarille le remercia chaleureusement et lui répondit avec un sourire intimidée car cette entretien avec le juge qu'elle verrai pour la première fois la préocupait énormément. Tout ce chamboulement d'un coup qui l'avait projeté de son climat de sérénité et de paix de sa forêt à la civilisation avait tendance à l'effrayer.
    elle entra alors dans le bureau par la porte que lui avait ouverte le secrétaire et lança à nouveau un
    " bonjour" et attendit que le juge s'occupa d'elle.

    [ prochain poste chez le juge Elfus]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:47

    Voila. Orgor avait son papier et était prêt à recuperer son equipement. Le secretaire le regarda d'un air bizarre mais ne dit rien.

    Orgor tendit le papier au secretaire. Il le prit et mit ses lunettes. Le secretaire ne dit mot et à la fin du parchemin releva la tête.

    Il lui dit:


    "Bien, je vois que vous êtes le nouveau capitaine de la garde. Il vous faut prendre votre equipement, il se situe dans la salle des gardes de la milice. En voici la clé."

    Le secretaire tendit la clé à Orgor qui la prit. Le secretaire rajouta:


    "Faites y bien attention, cette clé est unique."

    Il prit une liasse de document sur son bureau.

    "Vous m'evitez une grande corvée. Maintenant c'est à vous de recruter de bon miliciens. Les autres sont tous morts ou presque dans la bataille des mines du Sud. Essayez d'en trouvez des competents cette fois çi. Le juge ne supporte pas de voir ses citoyens tués parce que on leur à donné des responsabilités qui etait supérieur à leurs competences."

    Le secretaire lui tendit la liasse de papiers et se rassit:

    "Je crois vous avoir tout dit. Ses papiers servent à l'engagement des miliciens. Faites leur signer en bas à droite et vous à gauche pour qu'ils deviennent miliciens.

    Bonne chance."


    Elfus pasa la tête à travers la porte et declara qu'il allait se couchait et ne voulait pas être deranger.

    Orgor vit que le secretaire s'occupait plus de lui mais étant intelligent, heureusement pour lui, il comprit tout ce qu'on lui avait dit, il lui restait plus qu'a recruter des hommes forts. Mais avant il prit la clé, la regarda un moment puis partit dans la salle des miliciens se reposait comme le Juge. Il devait prendre des forces avant de commencer à travailler. Il referma la porte derrière lui et s'allongea sur le premier lit de la salle des gardes. Le sommeil vint à lui rapidement, il se sentait pour la première fois depuis longtemps en securité.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Lun 27 Fév - 5:23

    [ précédent post : les mines du sud ]

    Therak pénétra dans le bureau du secrétaire, marchant tranquillement, comme à son habitude quand il voyageait. Ses yeux étaient durs, mais son esprit clair. Le juge était derrière l'autre porte, peut-être dormant comme un bien heureux, tandis que lui, Moine Equanime, gardait l'esprit torturé par l'action qu'il venait d'effectuer, mais aussi par le fait qu'il avait cru voir l'Orc en passant. Maintenant, restait à savoir si Elfus avait prévenu son secrétaire du fait de la demande de Therak en matière d'hébergement.

    L'Equanime s'avança jusqu'au bureau, effectua une profonde révérence, avant de continuer, la voix calme.

    - Bien le bonjour à vous, monseigneur. J'aimerais savoir si le Juge vous avait fait parvenir mes requêtes en matière de logement. Il m'a dit que je devais vous voir afin d'obtenir gite et couvert.

    La pensée que le juge laissait toutes les charges à son secrétaire traversa l'esprit de Therak, qui l'ancra au plus profond de sa tête.

    Contenu sponsorisé


    Chez le secrétaire - Page 2 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:32