Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Chez le secrétaire

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 4 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Sam 6 Mai - 19:37

    Ils débarquerent tous, d'un pas rapide, mais assuré... Ca on pouvait se le demander.

    Le farfadet engagea la conversation:

    "Nous avons..."

    Le secrétaire le coupa:

    "Rendez-vous. Oui, il vous attend."

    Ghimlain, toujours raleur:

    "Pour une fois qu'il ne nous fait pas poiroter trois heures."

    Il le dit assez haut pour que le secrétaire ne manque pas ses paroles mais contrairement à ce que le nain cherchait le secrétaire l'ignora totalement.

    C'etait sa journée d'ignorance pensa le nain. Il suivit la troupe et rentra tout en boudant dans le bureau du Juge qui voulait les embaucher.

    [Direction Arrow Bureau du Juge Elfus ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 4 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Sam 3 Juin - 18:57

    Pad entra dans le secrétariat en marchant sur la pointe des pieds pour paraître plus grand.

    « Bonjour, monsieur pourrais-je obtenir un rendez-vous avec le juge Elfus ? Ce serais pour obtenir une quête. »

    Il sortit ensuite une brique de sa poche et se mit dessus.

    « Je n’en n’ai encore jamais fait mais je pense que je suis assez grand pour des quêtes »

    Il sortit une deuxième brique la posa sur la première et grimpa en haut.

    « Heu…Je grandis assez vite ! »

    Il fit un sourire gêné.

    « Je pourrais mon avoir un rendez-vous ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 4 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Sam 17 Juin - 2:02

    Un olibrius entra dans le bureau. De taille modeste, il passait pour un vrai comique en marchant sur la pointe des pieds avec ses briques sous la main qu'il sortait dont ne sait ou. Peut-être les avait il voler à quelqu'un car personne ne vendait encore des briques. Le secrétaire fit une drole de tête étonné.

    Il s'approcha et demanda un rendez vous avec le juge. Jusque la rien d'exeptionnel. Le secrétaire comença à dire.


    "Désolé il est indispo..."

    Mais se tut en voyant ce personnage grotesque poser les briques à terre et monter dessus. Il failli tomber de sa chaise. Il devait être fou cet homme.

    Il lui dit grandir assez vite, mais quel interet d'être grand pour voir le juge. Cet homme avait il un complexe d'inferiorité ? Cela était fort possible mais le secrétaire se reprit.

    "Monsieur, il se fait tard et Mr le juge est indisponible en ce moment. Il discute affaire avec une dame. Pouvez vous passez demain, quand le juge aura fini avec madame."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 4 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Sam 17 Juin - 16:04

    « Je repasserais demain. C’est normal après tout, je comprends. »

    Pad descendis de ses briques et les remit dans sa poche mais elle se cassa et la brique lui tomba sur le pied.

    « Haaaaaaaaa ! »

    Il ramassa discrètement la brique et la garda à la main. Il se dirigea vers la porte en sautant à cloche pied.

    « A demain ! »

    Pad ouvrit la porte et partit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire - Page 4 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Mar 20 Juin - 11:09

    C'est à peine si il ne pouffa pas de rire en voyant ce drole de personnage faire son drole de ménage et s'eclipser. Il cria quand une brique lui tomba sur le pied. Le secrétaire lui fit un:

    "Chut !!!!"

    Des plus constatateurs.

    "Vous allez deranger le juge dans son travail. Oui, il vaut meiux que vous reveniez demain, il est trop... occupé la."

    Cet etrange homme, recula et partit à cloche pied. Il ferait un bon comique ce zozio. Le secretaire regarda sa montre et vit que c'etait bientôt l'heure de la débauche, il souria et continua son travail pour le quart d'heure qu'il lui restait.

    Contenu sponsorisé


    Chez le secrétaire - Page 4 Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:36